| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
jere342 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 19:46:08 ![]() ![]() |
Theartemis | Cross Topac Piment / Fumage, j'avais acheté des Jalapeños pour faire des Jalapeño Poppers mais j'ai pas eu le temps et ils commençaient à dépérir, du coup je tente les piments Chipotles maison.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 20-09-2015 à 18:50:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gougoul07 Bo comme un dieu | je connaissais pas du tout le four c’était pour les sécher ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Theartemis | Oui pour sécher le four ! Le Chipotle c'est génial cet arôme, en purée, dans un chili, en flocons... --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | En théorie c'est fumé et séché en même temps.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | Non en théorie c'est fumé à chaud mais certains séchent puis fument et ça semble donner de bons résultats. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est joli en tout cas ! tu peux en dire plus ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 12:59:07 ![]() ![]() |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Surement ce modèle : http://www.amazon.fr/Multi-fumoir- [...] 160%2C160_ Tu peux me donner une idée du temps de salage/dessalage pour 500/600g de filet mignon de porc ? Message édité par diabolikorn le 24-09-2015 à 13:27:55 |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Le générateur de fumée froide est prévu |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | un cross topic chat
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'aurais plutôt dit : fume le Message édité par gougoul07 le 26-09-2015 à 19:06:41 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
Skol | Relou le fumage quand il y a du vent. |
Theartemis | Alors ce nouveau fumoir Skol ?
Skol | Ah non pas de l'ail ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu n'utilise pas l'ail en cuisine ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol | Jamais, j'ai horreur de ça. |
gougoul07 Bo comme un dieu | même fumé ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol | Même fumé. |
gougoul07 Bo comme un dieu | moi c'est l'huile de sésame, j'aime ça, mais ça ne passe pas, ou alors dose homéopathique --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol |
|
Theartemis |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Theartemis | Surströmming tu as déjà goûté ?
Theartemis | Haha l'oeuf de Cent Ans, j'ai tenté une fois bin plus jamais. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Skol |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |