| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:14:53 ![]() ![]() |
morb | vous ici |
Daphne kernel panic | Ja. Käse. Gut. |
morb | Profites en parce-que après c'est mort |
Daphne kernel panic | J'ai prévu d'en ramener quelques uns à congeler, pas folle. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-08-2014 à 19:52:39 |
vinzomatik What goes up must come down |
sinon, je reviens de l'héraut comme nakata et c'est vrai qu'il y a de bons petits produits. je recommande tout particulièrement le marché de Mèze, les fromages des Pyrénées sont évidemment à l'honneur mais aussi quelques bonnes productions locales. une mention spéciale pour le brebis au piment d'Espelette , hélas pasteurisé mais qui laisse une trace en bouche qu'on oublie pas de sitôt. Logé à Montagnac, j'étais donc très près de Villeveyrac et j'ai aussi moi même pu gouté aux produits qu'ils proposent. le tout accompagné d'une découverte viticole, le vin de merde : Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 27-08-2014 à 13:36:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nakata frog game |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 15:22:46 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
guibole Thermomètre rectal. | Petit séjour dans les alpes, saurez vous reconnaitre ces fromages ?
|
Skol |
|
morb | plutot du Beaufort quand tu vois la tranche d'emmental |
Skol | Ah ouais possible, le Beaufort aussi a un talon concave, et vu la taille ça pourrait être ça en effet. |
Kalymereau This is not a method | Guibole: on était au même endroit --------------- rm -rf internet/ |
Arkin |
nakata frog game | J'en avais 6 des 7 premiers, mais j'ai principalement été embêté pour trouver les noms anglais des pays Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-09-2014 à 22:40:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Grece devant lolilol --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
|
Darkikiller |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 14:11:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb | Non Je demande le ban pour cette erreur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 14:02:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb | les camemberts vendu en grande surface, c'est du platre (meme au lait cru)
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 00:52:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Au nom de tous les amateurs de fromage d'Île-de-France, et à compter de ce soir, je déclare ouverte la saison de la raclette ! |
Skol |
Skol |
|
morb | Je suis confirme aussi pour le Réo Message édité par morb le 03-10-2014 à 20:20:33 |
Skol | Ça se trouve aussi en Allemagne ou tu fais un stock quand tu reviens en France ? |
morb | Je fais un saut à Valenciennes, le carouf est le long de l'autoroute Sinon les vieux achètent pour moi et je mets les fromages dans les sacs zip ikea, sinon ça coince |
korteks |
Message édité par korteks le 05-10-2014 à 10:01:57 |
Zaldarf | Genre il y aurait une saison de la raclette |
Kaffeine Noisette |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nakata frog game |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 05-10-2014 à 10:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |