|
Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2012 à 09:41:27 ![]() ![]() |
tantalium |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Manque juste le pinard Message édité par flounche le 19-07-2012 à 00:24:07 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sligor | |
Profil supprimé | Je reconfirme que le salers c'est de la balle, du brutal, ça sent la bête comme du cuir, pas pour les délicats. C'est excellent |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
niku viaggiando controvento | Vous connaissez le VERZIN fromage italien qui ressemble au gorgonzola
|
renesis I was having a shit | Drap' Message cité 2 fois Message édité par renesis le 29-07-2012 à 19:13:18 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2012 à 19:12:44 ![]() ![]() |
lordbubu |
|
Profil supprimé |
Test le gruyère suisse (de toute façon le gruyère dit français n'existe pas, y a eu un procès |
Profil supprimé | La haute savoie, visite d'un élevage de chèvres de montagne puis passage à la caisse Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 23:24:34 |
morb | je n'avais jamais vu ce topic |
morb |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça a l'air pas mal l'oszczypek (a vos souhaits). Ça se trouve facile à Paris ? --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
morb | probablement dans une boutique polonaise
|
fijean | l'expertise HFR --------------- psn : fijean |
Profil supprimé | mmh du fromage qu'on passe à la poêle...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 00:46:25 |
pyromanu |
morb |
|
morb | je connais une bonne recette prenez du brie de Meaux (au lait cru bien évidemment ensuite, dans un bol, vous écrasez du roquefort (type Vieux berger, il est assez doux) avec des noix en morceau après vous étalez tout ça dans le brie et hop avec une bonne boule de campagne et un bon coup de rouge, c'est la fête c'est sympa à noël ce genre de truc, ça change Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-08-2012 à 15:04:03 |
paco fpg | Mon paternel ce saint homme |
Profil supprimé | Qu'il soit loué |
lordbubu |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dantiste | Mon top du top, c'est le Saint-Nectaire. Celui fait avec le lait de vaches sorties la première fois au printemps entre Saint-Nectaire et Champeix. Deux mois de cave. Une pâte presque liquide, très molle. Mais nomdi diou que c'est bon, début juillet, mon saint-nectaire (1,2 kg) fait souvent un seul repas à trois !!! Y a pas de mot pour en décrire le goût suave et séduisant.
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 24-08-2012 à 23:21:25 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé |
Dantiste | En vente sur la place centrale à Meaux. Faut réclamer, c'est pas beau à voir en vitrine --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
yannaberlin | Ahah ca me rappelle sur le marché à Caen il y a 2 ans...
Message cité 1 fois Message édité par yannaberlin le 25-08-2012 à 02:26:00 |
Profil supprimé | je plussoie sur tout ce qui a été dit dans le post précédent, c'était ptet' même moi le client. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dantiste |
Vraiment frais, son fromage frais ? Au dessert avec du miel plus éclats de noisettes ou pignons ou césame, ca donne quoi ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé |
Merci pour ces bonnes adresses J'ai pété un plomb chez le fromager tout à l'heure 1,2kg de salers.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 18:22:27 |
Dantiste | C'est plutôt romantique pour un weekend tranquille, finalement : elle brille et elle est sombre à la croûte => elle est grasse-molle et elle fouette --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
morb |
|
Ethalides |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |