| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:58:39 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
joula | |
paco fpg | C'est du fromage de chèvre 3ans d'âge. Acheté a la foire de Marseille (j'ai demandé au mec de me filer son fromage le plus hardcore. Il a même hésité a me le vendre. ) |
paco fpg |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | spoiler SVP --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 20:57:48 ![]() ![]() |
Skol | Putain mais arrêtez avec vos horreurs ! |
rheo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
guibole Thermomètre rectal. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand tu te seras roulé dans le brillat-savarin aux truffes, tu comprendras, homme de peu de foi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le pecorino je le préfère au poivre avec les gros grains qui craquent sous la dent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
guibole Thermomètre rectal. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 23:50:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 23:53:34 |
nakata frog game |
|
rheo |
C'est vrai qu'on ne sent pas le gout de la bière mais j'ai trouvé que cela lui donnait un gout plus "doux" que je ne saurais plus décrire... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
louloute_78 | J'aime bien le cheddar a la Guinness, j'en mange parfois. Mais je pourrais pas manger le fromage entier |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adiht |
Message édité par Adiht le 25-03-2016 à 08:29:23 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
newbie_master Jack l'éventré | Truc de parisien çà --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 10:43:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 11:11:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
gsans Slow food... slow.... | En direct de St Lary Soulant, je vais chercher de la raclette pyrénéenne à la fromagerie "Ramoun". Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-03-2016 à 13:05:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | Moi non plus je ne suis pas fan du reblochon.
|
vinzomatik What goes up must come down | nan mais forcément si on vous fait gouter les rebloch' insipides du super U, votre avis sera faussé.
Message édité par vinzomatik le 25-03-2016 à 15:04:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
newbie_master Jack l'éventré | +1 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |