| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 21:16:42 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_Jack |
Pkoi5 | C'est pas nouveau.
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-02-2015 à 15:27:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 15:28:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 25-02-2015 à 15:32:40 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ANTHOU Punk IPA Addict |
ANTHOU Punk IPA Addict | --------------- HK Gang |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, ça me fait penser que Papillon fait aussi du beurre de brebis, mais alors bon courage pour le trouver ailleurs que sur leurs stands (je suppose qu'ils en ont à la boutique). Et puis c'est pas donné (mais la finesse du goût vaut le coup de tester). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah, tiens je goûterais bien pour voir... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
gsans Slow food... slow.... | On peut le dire, en général en France, on trouve de très bons beurres --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
RaKaCHa | Bordier c'est (trop) cher par contre. Message édité par RaKaCHa le 25-02-2015 à 15:46:30 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les beurres Bordier sont moelleux, amha ils doivent contenir pas mal d'eau, effectivement. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par milkyway58 le 25-02-2015 à 15:47:35 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Skol | Pour revenir sur le beurre Bordier en tourage, au premier tour simple, j'avais un demi litre de flotte sur le plan de travail. |
RaKaCHa | Ouais, quoi, 1g ?
|
Daphne kernel panic |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui, mais je comprends toujours pas, Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 25-02-2015 à 16:10:13 --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 25-02-2015 à 16:03:27 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |