| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
Et un petit détour à la maison des vins de Jurançon --------------- feedback |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 17:48:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
newbie_master Jack l'éventré |
Dur, c'est un peu sec comme coin Message édité par newbie_master le 08-08-2022 à 20:38:52 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jovial It's clobberin' time | Le fromager de mon quartier qui passe encore la télé |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense qu'avoir déménagé dans un coin à fromagers va être ma perte. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LeGrandMatheux Animateur | Drapal
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kalymereau This is not a method | L’entreprise Chevenet accusée de maltraitance sur ses chèvres par L214
--------------- rm -rf internet/ |
_Pouvoir |
|
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 08-11-2022 à 15:08:28 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:14:40 ![]() ![]() |
RaKaCHa | On a mangé un Comté 40 mois l'autre jour au resto, c'était top.
|
nakata frog game |
louloute_78 |
|
biron_sacquet |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
RaKaCHa |
|
biron_sacquet | Oui voilà ça, les cristaux de sel là |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Laeleth | Bonjour à tous les amateurs de fromages,
|
Daphne kernel panic |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 19-11-2022 à 19:46:09 |
Cuistot Maitre nageur | discounter ? étiquette manquante ctout Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-11-2022 à 19:46:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 19-11-2022 à 19:48:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Désolée, j'ai qu'un lien insta tout naze mais il fallait que je fasse quelque chose de cette information : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dora Doralina |
|
RaKaCHa | C'était pas génial ce "festival". Message édité par RaKaCHa le 28-11-2022 à 11:53:22 |
kaboom85 | ah j'ai pas eu le temps d'y aller, j'etais un peu deg mais finalement ça a pas l'air si grave --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai eu un peu le même retour d'un pote qui y est allé. Mieux valait garder ses sous pour un vrai salon gastronomique, y'en a plusieurs qui arrivent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je voulais le poster mais j'avais la flemme de le rehost, heureusement il suffisait d'attendre le topic images --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ceux que j'achète le plus souvent là-dedans, c'est l'emmental (mais pas pour moi), le morbier, le crottin de Chavignol (pas très ressemblant je trouve), la tomme, le brillat-savarin et le comté. De la cancoillotte aussi. Et récemment j'ai goûté le moliterno truffé pour la première fois et j'ai trouvé ça vachement bon mais avec un goût de plaisir coupable Edit : actuellement dans mon frigo il y a les achats d'hier soir, emmental, tomme de Rochefort (ma découverte de cette année), parmesan et chaource. Et vous, vous avez découvert des trucs bons récemment ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-12-2022 à 16:58:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ici ça change souvent quand même Message édité par Tillow le 07-12-2022 à 17:24:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Kaffeine Noisette | Après oui, en été j'ai toujours de la mozza fumée (pas de la scamorza)/burrata/mozza en permanence dans le frigo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |