| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 17:49:18 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
heliogabale_i | Boul'Bill. Ca aide pas car ca construit à tout-va ici, ils manquent pas de demande. |
Loloic |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 23:06:13 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
abonisyah | Le projet en 3D Et la réalité pas terminé (reste quelques poignées, les plinthes, les façades du meubles sous plaques, le faux ilot, les joints le réglage du LV qui est pas d’équerre) J'ai repris le boulot cette semaine donc ca n'avance pas, j'espère boucler ca ce week end. Pour la suite je me pose des questions sur la crédence, madame voulait du carrelage avec un touche de couleur mais j'suis pas convaincu du tout. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-10-2014 à 10:50:20 |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Lomba | Hello à tous !
|
floozer |
Message édité par floozer le 09-11-2014 à 16:27:18 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gwadadark | Bonjour a tous, notre artisan nous propose des tiroirs grass agantis au lieu de blum intivo. Est ce de même qualité |
Arbil Carpe Diem | Oui c'est équivalent |
Skol |
Message édité par Skol le 14-11-2014 à 01:14:46 |
Skol |
Machina of God | Bon, j'ai eu les devis pour ma cuisine, et j'en arrive à un gros, mais gros dilemme ! Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 17-11-2014 à 08:46:03 |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
- portes plaquées bois - perso je n'aime pas, et y préfère une imitation de belle facture en produit moderne - mais ceci étant le 2d a tort. Si justement on choisit de vendre des portes plaquées plutôt que massives, c'est justement pour leur stabilité : de coloris, de veines, de dimensions, et de maintien dans le temps. - absence de meuble d'angle - avec un silestone ou autre plan lourd, c'est en effet déconseillé. Même s'il y a des tasseaux sur les 2 angles de mur nus, il faudrait pour poser correctement et ne pas avoir de souci avec la garantie en cas de casse, prévoir un panneau stable qui "bouche" cet angle et éviter tout porte-à-faux du plan de travail. - suede / poli - je ne me souviens plus s'il y a un écart de prix (je ne vends plus de silestone depuis plusieurs années). Mais niveau entretien, sûre qu'il n'y a pas photo, mieux vaut entretenir un poli qu'un suede. D'autant que le suede est plus sensible à l'abrasion et à la rayure. - tarif - je ne sais pas, comme dit juste avant, je n'en vends plus depuis un moment - dekton - j'en ai parlé il n'y a pas longtemps - il y a 1 ou 2 pages. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 17-11-2014 à 09:00:11 |
Arbil Carpe Diem |
Tu me dis j'hésite entre Armony et Schmidt, Mob, ou autre enseigne moins qualitative que ces 2 là, je te dis, va chez Armony - que je trouve beaucoup plus aboutie en terme de finition, de mise en oeuvre, etc... (c'est la touche à l'italienne) - Au niveau façades, ma foi, il faudrait les voir, mais il y a fort à parier que "l'imitation laque" (ce serait bien de connaître le produit exact par ailleurs) de Leicht soit supérieure à la laque d'Armony qui souvent chez les italiens est une laque sur mélaminé (c'est-à-dire une "fausse" laque pour moi - à confirmer) - Mais 1er point noir, tu dis préférer le look Armony, et çà, Leicht ne pourra pas faire grand'chose... - Et après le 2d point noir c'est le plan de travail, et c'est ce qui doit faire l'écart financier entre les 2 si tu chiffres à l'équivalent ; il n'y a pas photo entre stratifié et céramique c'est sûr (quelle céramique t'ont-ils proposée ?). Mais cela reste un dilemme : Espérant t'avoir aidé un tout petit peu... Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 17-11-2014 à 09:18:50 |
Machina of God |
|
gwadadark |
|
Skol |
Message édité par Skol le 17-11-2014 à 15:13:52 |
heliogabale_i |
|
gwadadark |
|
heliogabale_i | Merci de ta réponse |
Arbil Carpe Diem | Pour t'aider, il faut en savoir plus, et surtout, ce que sont exactement les façades du premier, parce que mélaminé c'est très vaste... Le fond rigide en 8 mm en revanche, nous sommes assez peu à le travailler, et effectivement c'est un gros point qualitatif ; mais il me semblait que Leicht était en rigide aussi ? L'évier à fleur de plan devrait pouvoir se faire chez les deux : quel type le plan de travail as-tu choisi ? Au passage : juste une petite précision de terminologie : ce sont des magasins "indépendants", et c'est un très bon choix de ta part, mais cela n'en fait pas pour autant des "artisans cuisinistes" à proprement parler - en tant qu'artisan, nous fabriquons nos meubles, là ils sont revendeurs de 2 marques. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 18-11-2014 à 14:16:10 |
godfinger67 | En fait pour le mélaminé il va être difficile de dire, je n'ai pas de devis détaillé, juste un prix global... et sur le site de stormer: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |