| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
godfinger67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:30:02 ![]() ![]() |
fifi05 |
|
Arbil Carpe Diem | Il a entièrement raison de te conseiller un coup de torchon de 5 ou 6 cms, mais par pour une question de trace (je ne vois en tout cas vraiment pas le rapport... 1/ pour une question de coup de casseroles et donc de protection de la crédence : le quartz étant plus épais que le verre ou l'inox, il "dépasse" et c'est lui qui amortira le coup de casserole en 1er 2/ pour des raisons de finition et d'entretien : on ne fait pas de joint silicone autour d'une crédence en verre ou d'une crédence inox. (le verre parce que cela ne tient pas, cela fait moche, et parce qu'il a besoin de se dilater et se rétracter, et l'inox, parce que cela tient mal, c'est moche et cela vieillit très mal). Je mets des coups de torchon assortis au plan, dans 90% de mes cuisines si çà peut te donner une idée (sauf dans la mienne, et je m'en mords les doigts quotidiennement Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 19-11-2014 à 20:15:06 |
godfinger67 |
Message édité par godfinger67 le 19-11-2014 à 18:41:16 |
godfinger67 |
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 20-11-2014 à 14:21:36 |
Arbil Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:18:06 ![]() ![]() |
gwadadark |
|
godfinger67 |
|
Arbil Carpe Diem | L'un comme l'autre, ce sont 2 finitions superbes en effet. Après, "verre" transparent, au lieu de "verre" dépoli (je pense que c'est ce que tu voulais dire au lieu de trempé ?), aujourd'hui tu regrettes 1 peu, mais dans 6 mois, tu ne regretteras pas...
Message édité par Arbil le 20-11-2014 à 18:42:50 |
fifi05 |
|
Lomba | Yeesss, j'ai officiellement terminé ma cuisine ce WE |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Machina of God | J'ai signé chez Leicht pour ma cuisine ! j'ai enfin pu faire un choix !!!!!! En revanche, j'ai le concurrent, un peu vexé tout de même, qui me dit que chez eux, il y a deux gammes de cuisine, et que surement, on m'a fait signer pour le modèle "entrée de gamme"...... Pensez vous que cela est vrai ? et surtout peut-on le vérifier ? Message cité 2 fois Message édité par Machina of God le 26-11-2014 à 09:10:35 |
Arbil Carpe Diem |
Avec plaisir
Quant à le vérifier ? simplement en comparant les points que j'ai soulevés dans mes précédents posts, mais c'est un peu tard de toute manière Message édité par Arbil le 26-11-2014 à 22:28:44 |
Machina of God | Oui, j'ai lu ça effectivement, surpris d'apprendre que les caissons sont en 16mm, et mon Bon de Commande me le confirme, après, rien ne prouve que c'est au rabais, comme tu disais, mieux vaux des panneaux en 16 bien compactés que du 19 bas de gamme !
|
godfinger67 |
|
Arbil Carpe Diem | Leicht, même s'il devait être un choix "par dépit", ne sera jamais un mauvais choix, rassurez-vous tous les 2 |
Machina of God | C'est quand même un plaisir de choisir la cuisine, avec de pareil conseil, et de bons arguments. |
stephaneF | Dites moi, est ce que c'est vrai que l'électroménager dure moins longtemps quand il est encastré car il chauffe plus ?
|
Lomba |
|
stephaneF | Ah oui effectivement. Merci ! |
MotherMucca |
stephaneF | C'est joli.
|
MotherMucca |
|
stephaneF | Ok merci.
|
MotherMucca |
|
headquaker | En parlant cuisine, on va fair ela notre et voici l'équipement que nous avons besoin.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bugman23 | Bonjour à vous,
|
stephaneF | Ca aspire bien les hottes inclinées ? |
Arbil Carpe Diem | Comme pour tout type de hotte : çà dépend du modèle...
|
Skylouck | Bon je me décide de poster après avoir beaucoup lurker.
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Arbil Carpe Diem | Eléctro, sanitaire et pose compris ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |