Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  738  739  740
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°73703266
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 18-10-2025 à 14:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyren a écrit :

salut fajitasss,

Est-ce que tu es content de ta plaque Asko?
J'ai une Asko similaire et je trouve la ventilation du système de refroidissement très bruyante.

La cuisine n'est pas encore installée donc je ne saurai pas te dire, par contre une plaque induction ça ventile forcément (sauf les petites puissances) et chez Asko, tu as jusqu'à 11kW de puissance, donc à fond cela doit souffler un peu oui ^^. Rien de choquant là-dedans.
Je l'ai reçu, c'est un bel objet en tout cas.
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] bcf10e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] cdcca6.jpg

Cependant la hotte de 120 intégré (Falmec NRS) est mastoc, nécessaire pour une telle plaque (:

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 18-10-2025 à 14:34:59
mood
Publicité
Posté le 18-10-2025 à 14:28:39  profilanswer

n°73703464
neo world
Posté le 18-10-2025 à 15:29:32  profilanswer

J’aime bien le revêtement et le mélange gaz / induction / hotte. Tu en as eu pour combien ? Pas d’hésitation avec les solutions « domino » ?

n°73703574
fajitasss
Posté le 18-10-2025 à 16:13:22  profilanswer

Aucune hésitation avec le domino, une belle grande plaque de 90, c'est plus facilement changeable (si dans 10 ans, elle est HS plus de pièces ...) que des dominos ou il faudra revoir la découpe de la céramique (plus compliqué) que de simplement remplacer la plaque par une même (90/60, c'est standard comme format).

Question prix, tous mon électro (lave-vaisselle XXL 86cm, évier 50 cm, plaque, hotte) j'en suis à 3500€ je crois, mais j'ai des bons prix aussi  

n°73704938
neo world
Posté le 18-10-2025 à 21:13:24  profilanswer

C’est raisonnable :jap:  

La taille des dominos est aussi standard en largeur / profondeur mais clairement je pense que ça aurait coûté plus cher que ta plaque pour refaire une partie des fonctionnalités que tu as. Tu la branche bientôt ? :D

n°73707251
chronicle
Posté le 19-10-2025 à 13:41:52  profilanswer

Que pense Hfr de Perene comme cuisiniste ?

n°73707348
fajitasss
Posté le 19-10-2025 à 14:12:23  profilanswer

neo world a écrit :

C’est raisonnable :jap:

La taille des dominos est aussi standard en largeur / profondeur mais clairement je pense que ça aurait coûté plus cher que ta plaque pour refaire une partie des fonctionnalités que tu as. Tu la branche bientôt ? :D

Un domino + une plaque de 60 aurait été moins cher, cependant si tu ne les colles pas l'un à l'autre, je ne sais pas comment on aurait géré la hotte qui doit être plus grande que le plateau de cuisson. On avait hésité entre une 90 à fleur de plan, mais l'option hybride gaz n'existe pas dans ce format. N'empêche 6kW de puissance gaz et 7,2kW d'induction… plus de puissance que le chauffage de toute la maison (réglé à 10kW)

La cuisine va être posé début novembre, je dois refaire quelques trucs dedans avant. Agrandir le trou pour la hotte (125 actuels, je dois passer en 150) et enlever l'ancienne.

chronicle a écrit :

Pas vraiment d'avis, mais il parrait que c'est vraiment pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 19-10-2025 à 14:12:49
n°73707374
GladiaS
Posté le 19-10-2025 à 14:21:37  profilanswer

Salut,

chronicle a écrit :

Eclat d'ombre a fait sa cuisine chez Perene. TU peux rechercher ses messages et les plans (il faut se mettre à partir de la page 600 à peu près)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64260879

Il me semble que quelqu'un d'autre avait fait sa cuisine chez eux, mais la personne n'a posté que le résultat vite fait, donc je ne me souviens plus du pseudo.
Avec Bulthaup c'est la marque un peu haut de gamme qui revient fréquemment.

Message édité par GladiaS le 19-10-2025 à 14:22:23

---------------
--- Gladia ---
n°73707487
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-10-2025 à 14:55:47  profilanswer

fajitasss a écrit :

La cuisine n'est pas encore installée donc je ne saurai pas te dire, par contre une plaque induction ça ventile forcément (sauf les petites puissances) et chez Asko, tu as jusqu'à 11kW de puissance, donc à fond cela doit souffler un peu oui ^^. Rien de choquant là-dedans.
Je l'ai reçu, c'est un bel objet en tout cas.
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] bcf10e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] cdcca6.jpg

Cependant la hotte de 120 intégré (Falmec NRS) est mastoc, nécessaire pour une telle plaque (:

Mais comment on peut faire une plaque avec une belle finition comme ça, un brûleur plutôt sexy, mais un bouton variateur aussi degueu digne des années 80  [:ciler]  

Tu fais une pose à fleur de pdt ?

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73707648
fajitasss
Posté le 19-10-2025 à 15:45:45  profilanswer

Impossible avec du gaz, pareil, je ne suis pas sûr qu'une plaque sans boutons existe. Moi, elle ne me choque pas trop, mais je suis peut-être so 80"

n°73707747
neo world
Posté le 19-10-2025 à 16:23:43  profilanswer

fajitasss a écrit :

Un domino + une plaque de 60 aurait été moins cher, cependant si tu ne les colles pas l'un à l'autre, je ne sais pas comment on aurait géré la hotte qui doit être plus grande que le plateau de cuisson. On avait hésité entre une 90 à fleur de plan, mais l'option hybride gaz n'existe pas dans ce format. N'empêche 6kW de puissance gaz et 7,2kW d'induction… plus de puissance que le chauffage de toute la maison (réglé à 10kW)

La cuisine va être posé début novembre, je dois refaire quelques trucs dedans avant. Agrandir le trou pour la hotte (125 actuels, je dois passer en 150) et enlever l'ancienne.

fajitasss a écrit :

Pas vraiment d'avis, mais il parrait que c'est vraiment pas mal.

J’ai une hotte plafond de 150cm (novy pureLine maxi 856) et si tu acceptes un look plus industriel / cuisine de restaurant tu peux taper des appareils très très longs (genre 9m de linéaire. Pour installer tous les dominos imaginables :o )

Pareil je n’aime pas trop le déséquilibre entre la partie gaz et la partie non gaz (idéalement tout le monde avait un bouton physique et potentiellement le brûleur était au milieu) mais pour faire un maximum de place à la partie induction c’était la meilleure solution et elle n’est pas affreuse du tout cette plaque :jap:

Message édité par neo world le 19-10-2025 à 16:31:51
mood
Publicité
Posté le 19-10-2025 à 16:23:43  profilanswer

n°73715760
bouhi93
Posté le 20-10-2025 à 22:23:32  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai une electrolux avec une finition particulière appellée « SaphirMatt », genre légèrement granuleuse. Pour le moment tres satifait, tu peux cogner, frotter, RAS.
...

J'ai une électrolux qui a été très résistante jusqu'à un choc thermique (un plat mijoté, on l'enlève, on y met une casserole d'eau froide et "schlic" sur un angle qui avait du être affaibli avant).

Bref, cogne pas trop !

n°73715905
bouhi93
Posté le 20-10-2025 à 22:38:46  profilanswer

La question finalement pour un budget qui permet le choix, c'est la marque "moins top" avec des options HdG ou la marque "plus Hdg" en version basique.

Autant entre l'entrée de gamme et le milieu de gamme, tu as des choses appréciables (meubles en 120 cm, ajustement au cm - par ex si tu as 55 cm de large, tu as un meuble de 55 cm, par un tiroir à épices de 30 cm avec 25 cm de fileur - avec la version intermédiaire qui est le tiroir à épices de 45 cm).

Et ça, tu l'as à tous les prix, avec parfois des marques "entre deux", genre Nolte qui est un peu mieux (et plus chère) que Schmidt/Mobalpa, qui offre des options plus Hdg (qu'on paye...) mais qui ne permet pas certains raffinements du HdG.  

Tu as aussi la clientèle qui peut influencer. Le Schmidt où nous avons acheté notre dernière cuisine a une clientèle pouvant être friquée, tu vois dans le showroom des cuisines à 50 K avec de la robotique : tiroirs qui entrent ou sortent si tu actives un capteur, idem pour les portes, le congél dans un tiroir type vaisselier, le frigo idem, le chauffe-assiette sous le four.

Par contre, à l'époque, la colonne haute à victuailles, chez eux c'est au mieux des tiroirs. On avait vu une marque italienne, dans cette colonne là, tu as une sorte de carrousel (tu appuies sur un bouton, les tiroirs vont de haut en bas) : très pratique (on a pas osé demandé le prix...). Après, plus de moteurs/électroniques, plus de soucis de fiabilité possibles...

Du pérène/bulthaup de base, j'y vois pas forcément l'intérêt (après, tu achètes aussi un service de pose et les qualités de l'agenceur). Et là, le vendeur pérène qui pose ou règle lui-même, ça peut être mieux que le vendeur qui refile le montage à un prestataire (genre les grandes surfaces qui vendent des cuisines, c'est rarement leurs employés qui viennent te poser ta cuisine)

n°73716335
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 21-10-2025 à 01:15:01  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

T'as eu d'autres plans que le premier proposé ou tu restes sur cet agencement ?

Elle va où la porte sur la gauche ?

bouhi93 a écrit :

La question finalement pour un budget qui permet le choix, c'est la marque "moins top" avec des options HdG ou la marque "plus Hdg" en version basique.

Autant entre l'entrée de gamme et le milieu de gamme, tu as des choses appréciables (meubles en 120 cm, ajustement au cm - par ex si tu as 55 cm de large, tu as un meuble de 55 cm, par un tiroir à épices de 30 cm avec 25 cm de fileur - avec la version intermédiaire qui est le tiroir à épices de 45 cm).

Et ça, tu l'as à tous les prix, avec parfois des marques "entre deux", genre Nolte qui est un peu mieux (et plus chère) que Schmidt/Mobalpa, qui offre des options plus Hdg (qu'on paye...) mais qui ne permet pas certains raffinements du HdG.  

Tu as aussi la clientèle qui peut influencer. Le Schmidt où nous avons acheté notre dernière cuisine a une clientèle pouvant être friquée, tu vois dans le showroom des cuisines à 50 K avec de la robotique : tiroirs qui entrent ou sortent si tu actives un capteur, idem pour les portes, le congél dans un tiroir type vaisselier, le frigo idem, le chauffe-assiette sous le four.

Par contre, à l'époque, la colonne haute à victuailles, chez eux c'est au mieux des tiroirs. On avait vu une marque italienne, dans cette colonne là, tu as une sorte de carrousel (tu appuies sur un bouton, les tiroirs vont de haut en bas) : très pratique (on a pas osé demandé le prix...). Après, plus de moteurs/électroniques, plus de soucis de fiabilité possibles...

Du pérène/bulthaup de base, j'y vois pas forcément l'intérêt (après, tu achètes aussi un service de pose et les qualités de l'agenceur). Et là, le vendeur pérène qui pose ou règle lui-même, ça peut être mieux que le vendeur qui refile le montage à un prestataire (genre les grandes surfaces qui vendent des cuisines, c'est rarement leurs employés qui viennent te poser ta cuisine)

Bon ben au grès des visites de cuisinistes, le projet se précise… Où pas :o . Nous avons reçu 3 devis jusqu’ici (et ça s’arrêtera là je pense, une option sur un 4eme peut être :o):
1. Ballerina: 22k, la qualité a l’air top au niveau des meubles et le gars nous mets bien sur les électros en full AEG avec frigo XXL (75cm de large), lave vaisselle comfort lift, taqué Bora, bref du lourd. Sur la fiche technique c’est sans doute les choix hfr/etudié par excellence! J’ai demandé au gars de prendre une taque AEG pour gagner 1000 balles, on verra si ça marche :o ! Problème par contre, les façades comme on voulait (I.e. une belle imitation bois, n’ayant pas les moyens pour le plaquage et encore moins pour le massif :o ) ne sont disponible qu’en très foncé dans cette marque, et aussi, les céramiques/quartz du revendeur sont un peu vieillot/pas ouf. Donc finalement bon rapport qualité prix mais mauvais rapport look prix ?  
2: Miton: Mon revendeur VALDESIGN, un italien indépendant à switcher notre projet sur du Miton quand on lui a dit qu’on voulait un plan de travail de 95cm de haut et optimiser la hauteur des meubles bas niveau rangement. Clairement ce gars c’est mon italien szur, il nous a sorti un beau projet style, il nous a proposé une belle configuration céramique/façades effet noyer très bien fait. Aussi la “sur mesurabilité des meubles est top car il nous ferait les meubles hauts sur mesure jusqu’au plafond (donc pas de fileur à la con entre le plafond et le haut du meuble, top pour l’espace) et le meuble sous l’évier il nous le ferait en mode tiroir, c’est assez bien fait, je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose mais me dis que ça vaut un peu de thunes :o par contre il nous propose un prix de 23k en AEG “entrée de gamme”, c’est à dire serie 5000 pour le frigo et pour le LV. Si on le passe dans la même config que celui du dessus avec le frigo large et le confort lift il me dit qu’il faut rajouter 2k HTVA donc on passe à 25k sans forcer, ça commencé à piquer. Surtout que je ne sais pas trop ce que ça vaut Miton (chatGPT me dit moins bien que ballerina mais quand je le pousse pour comprendre il notre en touche). Finalement, le revendeur est super orienté design et conseille ps de prendre un frigo XXL car ça ferait deux largeurs de colonne différente donc pas beau. Je ne sais pas trop quoi en penser. En tous cas ce choix est clairement notre choix “style” et on aime bien le gars. Par contre un peu piquant niveau budget, en ayant des électros moyen moyen. Il peut descendre à 22k en ou redourguant de l’électrolux.
3. Ixina. Dans la même configuration que le premier devis, à l’exceptions de la taque qui serait AEG, ils demande quasi 21k. La différence de prix me semble bien trop faible vs, Ballerina vu la différence de prestation (taque et qualité des meubles). Je leurs ait dit on verra ce qu’ils repondent. Pas sûr non plus sur la qualité de finition de leurs façades/ceramique, bref à mon avis on va les dropper. Peut être le choix de la raison financière cela dit ?
4. On pourrait demander à Arthur Bonnet d’actualiser notre devis (c’est le gars qui voulait nous refiler du Snaidero mais ça marcherait ps avec notre volonté de PDT à 95cm donc on partirait sur Arthur Bonnet). Il y a un monde où il arriverait peut être à nous fournir la même prestation que le vendeur Miton (a l’exception de la “sur mesurabiljté” des meubles) pour 1k ou 2k de moins. Et encore je suis pas sûr. Bref peut être un compromis.  

Je vous mets ci-dessous une photo du projet en mode ballerina ainsi qu’un extrait de pierre pas bandantes du revendeur :o . A noter qu’on prendrais peut été les meubles haut dans un blanc cassé/beige clair, c’est joli en simulation mais j’ai peu que ça passe de mode…

Bref difficile de se décider mais faut qu’on se bouge le cul, le style nous dit le choix 2, la deutsche qualitat nous dit le choix 1., et la radinerie nous dit le choix 3 si on arrive à grater un peu :o . Bon au final c’est jamais que des écart de 2k, on parle ps de 10k vs. 30k. Bref le doute m’habite :o

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/21/snapshot_282475249.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/21/snapshot_1622650073.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/21/snapshot_984943658.md.jpg

n°73716338
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 21-10-2025 à 01:22:39  profilanswer

https://youtu.be/3l28g8JVfeQ?si=eHAbo3lSsUKFIM-y

C’est le genre de meuble sous évier que le gars de Miton nous propose, alors que tous les autres seraient plutôt sur une porte normale

n°73716371
GladiaS
Posté le 21-10-2025 à 03:02:45  profilanswer

Le liens cliquables des images en plus grand :

Citation :

1. Ballerina: 22k, la qualité a l’air top au niveau des meubles et le gars nous met bien sur les électros en full AEG avec frigo XXL (75cm de large), lave-vaisselle comfort lift, taque Bora, bref du lourd. Sur la fiche technique c’est sans doute les choix hfr/etudié par excellence! J’ai demandé au gars de prendre une taque AEG pour gagner 1000 balles, on verra si ça marche :o !  
Problème par contre, les façades comme on voulait (i.e. une belle imitation bois, n’ayant pas les moyens pour le plaquage et encore moins pour le massif :o ) ne sont disponibles qu’en très foncé dans cette marque, et aussi, les céramiques/quartz du revendeur sont un peu vieillot/pas ouf.  
Donc finalement bon rapport qualité prix mais mauvais rapport look prix ?  
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 650073.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 943658.jpg

Choisis une cuisine que tu ne vas pas trouver moche deux mois après sa pose :p

---------------
--- Gladia ---
n°73716416
helmuth
Posté le 21-10-2025 à 06:07:31  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bon ben au grès des visites de cuisinistes, le projet se précise… Où pas :o . Nous avons reçu 3 devis jusqu’ici (et ça s’arrêtera là je pense, une option sur un 4eme peut être :o):
1. Ballerina: 22k, la qualité a l’air top au niveau des

…/…

Bref difficile de se décider mais faut qu’on se bouge le cul, le style nous dit le choix 2, la deutsche qualitat nous dit le choix 1., et la radinerie nous dit le choix 3 si on arrive à grater un peu :o . Bon au final c’est jamais que des écart de 2k, on parle ps de 10k vs. 30k. Bref le doute m’habite :o

Fait peter le budget, tu va probablement être dedans pendant 30 ans  :o  

Selon ton âge cela veut dire que c’est peut être ta dernière cuisine  :o

Accessoirement y’a aucune différence entre AEG et Electrolux, c’est la même marque, les mêmes produits et exactement la même arborescence des site web.

Exemple ma machine à laver séchante à pompe à chaleur Electrolux :

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/21/snapshot_16807.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/21/snapshot_282475249d4af5ae0613fff09.jpg

Ma plaque de cuisson Electrolux comporte le même revêtement saphirmatt sauf qu’elle existe pas en 80 cm chez AEG

Etc…

Après faut pas rêver, si les boites font des fusions acquisitions c’est pour rationaliser les chaînes de prod, AKA entuber le consommateur. T’as un habillage cosmétique pour l’identité visuelle mais dedans c’est exactement la même chose.

Y’a à peu près aucune chance que ces deux machines n’ai pas été sur exactement la même chaîne de production. Si ça se trouve elles étaient l’une à côté de l’autre et Pépito est chargé de monter un bouton noir ou un bouton inox pris dans deux boîtes contiguës selon le logo. Te gourre pas de boîte Pepito!

Cf le mec avec ses micro onde avec exactement le même contenu dans un truc de discount à 100 balles et un haut de gamme à 600 balles.

Donc pour le même niveau de gamme prend le moins cher/meilleure promo.

Cette machine est affichée a 1500 boules chez Electrolux, 1600 chez AEG  [:hahaguy]  

Et j’avais touché cette lavante séchante à 1000 balles livrée avec une mega promo chez Electrolux   [:hahaaulas]

Enfin avec un tel pseudo ça serait con de partir chez AEG  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 21-10-2025 à 06:46:50
n°73716745
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 21-10-2025 à 08:57:56  profilanswer

GladiaS a écrit :

Le liens cliquables des images en plus grand :

Citation :

1. Ballerina: 22k, la qualité a l’air top au niveau des meubles et le gars nous met bien sur les électros en full AEG avec frigo XXL (75cm de large), lave-vaisselle comfort lift, taque Bora, bref du lourd. Sur la fiche technique c’est sans doute les choix hfr/etudié par excellence! J’ai demandé au gars de prendre une taque AEG pour gagner 1000 balles, on verra si ça marche :o !  
Problème par contre, les façades comme on voulait (i.e. une belle imitation bois, n’ayant pas les moyens pour le plaquage et encore moins pour le massif :o ) ne sont disponibles qu’en très foncé dans cette marque, et aussi, les céramiques/quartz du revendeur sont un peu vieillot/pas ouf.  
Donc finalement bon rapport qualité prix mais mauvais rapport look prix ?  
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 475249.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 650073.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 943658.jpg

Choisis une cuisine que tu ne vas pas trouver moche deux mois après sa pose :p

helmuth a écrit :

Fait peter le budget, tu va probablement être dedans pendant 30 ans  :o  

Selon ton âge cela veut dire que c’est peut être ta dernière cuisine  :o

Accessoirement y’a aucune différence entre AEG et Electrolux, c’est la même marque, les mêmes produits et exactement la même arborescence des site web.

Exemple ma machine à laver séchante à pompe à chaleur Electrolux :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] _16807.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 3fff09.jpg

Ma plaque de cuisson Electrolux comporte le même revêtement saphirmatt sauf qu’elle existe pas en 80 cm chez AEG

Etc…

Après faut pas rêver, si les boites font des fusions acquisitions c’est pour rationaliser les chaînes de prod, AKA entuber le consommateur. T’as un habillage cosmétique pour l’identité visuelle mais dedans c’est exactement la même chose.

Y’a à peu près aucune chance que ces deux machines n’ai pas été sur exactement la même chaîne de production. Si ça se trouve elles étaient l’une à côté de l’autre et Pépito est chargé de monter un bouton noir ou un bouton inox pris dans deux boîtes contiguës selon le logo. Te gourre pas de boîte Pepito!

Cf le mec avec ses micro onde avec exactement le même contenu dans un truc de discount à 100 balles et un haut de gamme à 600 balles.

Donc pour le même niveau de gamme prend le moins cher/meilleure promo.

Cette machine est affichée a 1500 boules chez Electrolux, 1600 chez AEG  [:hahaguy]  

Et j’avais touché cette lavante séchante à 1000 balles livrée avec une mega promo chez Electrolux   [:hahaaulas]

Enfin avec un tel pseudo ça serait con de partir chez AEG  :D

Aucune cuisine ne sera moche de prime abord, je pense que dans tous les cas on sera content.  

Ouais je sais pour Electrolux, c’est ce que me dit le cuisiniste, mais je trouve que ça renvoie un message cheap de l’extérieur. Pour moi perso je m’en fou mais je dirais qu’il y a une probabilité de 30% de revendre l’appartement dans les 2 ans, donc faut peut être quelques chose d’un peu plus séduisant vis à vis d’acheteurs potentiels. Je sais qu’ils s’en foutront de l’électro AEG ou autre mais ça donné une idée du niveau d’entretien/argent investi dans le logement par les proprios :o

Après en ce moment il y a une promo avec AEG qui donné le LV gratos si on prend tout chez eux donc finalement le gain en Electrolux est marginal… bref, le doute m’habite toujours.

n°73717217
neo world
Posté le 21-10-2025 à 10:10:33  profilanswer

-luxboy- a écrit :

https://youtu.be/3l28g8JVfeQ?si=eHAbo3lSsUKFIM-y

C’est le genre de meuble sous évier que le gars de Miton nous propose, alors que tous les autres seraient plutôt sur une porte normale

Pour info c’est exactement ce que j’ai fait en installant des tiroirs de 45cm de profondeur et le kit de poubelles pour tiroirs de 45. Si tu ne fais pas de sur mesure franchement IKEA c’est pas si mal :o

n°73717799
Batou
Posté le 21-10-2025 à 11:19:21  profilanswer

C’est quoi une taque?  :??:

n°73717860
jpegfr
Posté le 21-10-2025 à 11:27:30  profilanswer

c'est une plaque de cuisson.
j'avoue ne pas savoir d'où vient cette "ref" de "taque" :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73718130
Batou
Posté le 21-10-2025 à 12:15:17  profilanswer

J’ai reçu la propale initiale de perr&ne
Pas de chiffrage, juste les simulations et je vais prendre rdv pour discuter du prix et des options changements possibles (mais déjà le coin repas pas en céramique ça me plaît pas)
https://img3.super-h.fr/images/2025/10/21/snapshot_16807e053e1991c762635.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/10/21/snapshot_1622650073086a3ccfe9636ca4.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/10/21/snapshot_282475249e43f79815b34ac74.jpg

Message édité par Batou le 21-10-2025 à 12:18:13
n°73718305
GladiaS
Posté le 21-10-2025 à 12:48:46  profilanswer

Batou a écrit :

C’est quoi une taque?  :??:

jpegfr a écrit :

c'est une plaque de cuisson.
j'avoue ne pas savoir d'où vient cette "ref" de "taque" :o

C'est du belge
luxboy est au Luxembourg, donc ça doit être le même dialecte :o

---------------
--- Gladia ---
n°73718577
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 21-10-2025 à 13:30:50  profilanswer

Je suis belge oui :o

n°73719576
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 21-10-2025 à 15:46:20  profilanswer

Contre offre à 19k de Ixina :o

n°73719885
bouhi93
Posté le 21-10-2025 à 16:42:28  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Aucune cuisine ne sera moche de prime abord, je pense que dans tous les cas on sera content.  

Ouais je sais pour Electrolux, c’est ce que me dit le cuisiniste, mais je trouve que ça renvoie un message cheap de l’extérieur. Pour moi perso je m’en fou mais je dirais qu’il y a une probabilité de 30% de revendre l’appartement dans les 2 ans, donc faut peut être quelques chose d’un peu plus séduisant vis à vis d’acheteurs potentiels. Je sais qu’ils s’en foutront de l’électro AEG ou autre mais ça donné une idée du niveau d’entretien/argent investi dans le logement par les proprios :o

Après en ce moment il y a une promo avec AEG qui donné le LV gratos si on prend tout chez eux donc finalement le gain en Electrolux est marginal… bref, le doute m’habite toujours.

Perso, si tu en as dans ton secteur, je ferais bien un devis chez Nolte ou Schmidt ou Hacker.

Pour les plans de travail/crédence, le dekton a des motifs qui te sembleront peut-être sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  738  739  740
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)