| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
Cependant la hotte de 120 intégré (Falmec NRS) est mastoc, nécessaire pour une telle plaque (: Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 18-10-2025 à 14:34:59 |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 14:28:39 ![]() ![]() |
neo world | J’aime bien le revêtement et le mélange gaz / induction / hotte. Tu en as eu pour combien ? Pas d’hésitation avec les solutions « domino » ? |
chronicle |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
La cuisine va être posé début novembre, je dois refaire quelques trucs dedans avant. Agrandir le trou pour la hotte (125 actuels, je dois passer en 150) et enlever l'ancienne.
Pas vraiment d'avis, mais il parrait que c'est vraiment pas mal. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 19-10-2025 à 14:12:49 |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 19-10-2025 à 14:22:23 --------------- --- Gladia --- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Impossible avec du gaz, pareil, je ne suis pas sûr qu'une plaque sans boutons existe. Moi, elle ne me choque pas trop, mais je suis peut-être so 80" |
neo world |
Message édité par neo world le 19-10-2025 à 16:31:51 |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 16:23:43 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
-luxboy- Votez pour moi | https://youtu.be/3l28g8JVfeQ?si=eHAbo3lSsUKFIM-y
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-10-2025 à 06:46:50 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
neo world |
|
Batou |
jpegfr | c'est une plaque de cuisson.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Batou | J’ai reçu la propale initiale de perr&ne Message cité 2 fois Message édité par Batou le 21-10-2025 à 12:18:13 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
-luxboy- Votez pour moi | Je suis belge oui |
-luxboy- Votez pour moi | Contre offre à 19k de Ixina |
bouhi93 |
|
bouhi93 | après ça dépend, s'il vend les deux marques mais fait beaucoup plus de volume sur une, ça va lui faire de meilleurs prix fournisseurs, et ici ça gomme l'écart de prix à ce qu'il te dit. |
gloinfred |
|
Batou |
|
crapulor |
|
rohan75 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par rohan75 le 03-11-2025 à 20:19:41 |
jcqs épais comme une brique | Ça va lui faire une moins value sur sa mission de sortir la cuisine ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-11-2025 à 22:31:03 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-11-2025 à 12:16:09 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
bouhi93 | certaines façades dites compatibles sont vendues très chères. |
libussa |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |