| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:09:18 ![]() ![]() |
libussa |
|
aleholi | J'ai un tiroir des gammes actuelles dans un placard (dans mon entrée), et c'est franchement cheap comparé aux gammes du dessus.
--------------- monocycle.info |
jpegfr | tu avais posté le plan ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
-luxboy- Votez pour moi |
GladiaS |
Faut selectionner "vignette cliquable" --------------- --- Gladia --- |
_Raynor_ | Bonjour j'ai des questions sur le choix d’éléments pour une cuisine, j'espère être au bon endroit. D'abord l'évier : Vu les prix des cuisines je vais prendre du IKEA METOD pour les meubles et peut-être bien le plan de travail. Mais j'aime bien un grand évier, type timbre d'office (pas forcement double bac), sauf que les meubles bas METOD sont de 60 ou 80cm de largeur et que je ne trouve pas beaucoup de grand éviers à 80cm de largeur : je cherche mal ou bien c'est peine perdue ? Et le mitigeur : J'en veut un avec douchette "pro". J'ai bien aimé un précédent mitigeur de Grohe alors j'ai regardé ce qu'ils avaient, par exemple : Un des cuisiniste consulté vendait du Franke, ça à l'air OK mais un peu moins cher que Grohe par exemple, alors se pose la question de la fiabilité. Merci Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 06-11-2025 à 17:50:02 |
libussa |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 19:02:11 ![]() ![]() |
_Raynor_ | De base je partais sur le mitigeur d'IKEA : le VIMMERN ou le TOLLSJÖN (à 169€ chacun), mais en lisant les avis j'ai un peu dechanté.
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-11-2025 à 06:38:13 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Nous on a pris un Gessy : |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
jcqs épais comme une brique | Petite question : ça veut dire quoi un truc correct ? T'as comparé quoi et quoi ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
libussa |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
jcqs épais comme une brique | Ok mais sur quelle base ? Quels critères ? Qu'est ce qui te fait dire qu'un mitigeur est mieux qu'un autre à part le critère esthétique ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
axklaus | On a pris sans mode douchette. On ajoutera un gadget jetable pour cette fonction si besoin |
helmuth |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Mon cuisiniste avait été réglo, et il m'avait dit lui-même que son métier c'était de "vendre du bois" (des meubles), et que pour les robinets ou l'électroménager il pouvait bien sûr tout me fournir mais que je paierais moins cher en commandant sur internet... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
helmuth |
|
MarionOlya | Notre cuisine a été enfin posée. Woopwoop. Message cité 2 fois Message édité par MarionOlya le 18-11-2025 à 09:35:12 |
crapulor | J'aime pas mais elle a l'air pratique. Message édité par crapulor le 18-11-2025 à 11:28:17 |
jpegfr | quand tu parles du revêtement mat de la plaque, c'est une Electrolux/AEG avec leur revêtement Saphire mat ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 18-11-2025 à 12:16:31 |
_Raynor_ |
Il y a combien entre le plan de travail et le bas des meubles hauts ? Ce sont des meubles hauts de combien de hauteur ? J'aime bien le fait que le plan de travail accueillant l'évier puisse coulisser ainsi de gauche à droite : ça permet de choisir si tu veux regarder par la fenêtre en faisant la vaisselle ou pas. Par contre l'accès par le haut aux éléments bas, c'est spécial Edit : quel est le mitigeur de l'évier ? Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 18-11-2025 à 13:38:57 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-11-2025 à 14:33:41 |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-11-2025 à 18:20:08 |
jcqs épais comme une brique | Les 3 tabourets devant la verrière c'est ambiance kebab ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |