Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  741  742  743
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°73782614
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 04-11-2025 à 11:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

libussa a écrit :

+1  
je suis en train de regarder pour moi (4m de meubles bas, 1 angle, 1m50 de meubles hauts, pas d'électro, pdt mélaminé ou compact), et de ce queje vois ikea ce serait 2 ou 3x moins cher

Ikea avec façades et ferraille de qualité chez un autre ?

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 11:09:18  profilanswer

n°73782808
libussa
Posté le 04-11-2025 à 11:38:43  profilanswer

djbennyj a écrit :

Ikea avec façades et ferraille de qualité chez un autre ?

ah non effectivement, pas bien lu  :sleep:  

elles sont vraiment nazes les glissières ? Ça a vraiment changé ? J'ai installé juste un caisson ya ~5 ans, ça m'a l'air encore tout à fait correct  [:cerveau klem]

n°73787565
aleholi
Posté le 05-11-2025 à 07:26:55  profilanswer

J'ai un tiroir des gammes actuelles dans un placard (dans mon entrée), et c'est franchement cheap comparé aux gammes du dessus.
J'ai du Blum Legrabox dans la cuisine et la différence est flagrante.

---------------
monocycle.info
n°73788405
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 05-11-2025 à 10:30:18  profilanswer

Nouvelle du front ici.  

Finalement nous avons signé pour la cuisine de marque italienne “Miton”. C’est la sous marque de Binova, légèrement plus bas de gamme mais qui me semble tout de même correct. Je pense que Miton est l’équivalent Mobalpa/Schmidt à la grosse louche on va dire (en termes d’épaisseur de caisson etc). Leur bilaminé imitation noyer est très bien fait. Le gros avantage étant qu’ils proposaient d’emblée des meubles hauts sur mesure pour boucher tout l’espace, et ils sont vraiment au taquet sur les détails (le meuble sous évier serait aussi en format tiroir, alors que tous les autres nous refourguent des portes.  

Pour les electro on partirait en AEG.  

On s’en sortirait pour 23k !

On est impatient maintenant !

n°73788715
jpegfr
Posté le 05-11-2025 à 11:19:45  profilanswer

tu avais posté le plan ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73790042
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 05-11-2025 à 14:57:05  profilanswer

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/05/snapshot_1680780d9349fbbfb4870.md.jpg

Et voilà ! Je n’avais ps posté le dernier plan.  

n°73790053
GladiaS
Posté le 05-11-2025 à 14:58:48  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Et voilà ! Je n’avais ps posté le dernier plan.

Faut selectionner "vignette cliquable" :p
En grand https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] fb4870.jpg
L'ilot semble moins ridicule que sur le premier plan posté il y a quelques semaines

---------------
--- Gladia ---
n°73796536
_Raynor_
Posté le 06-11-2025 à 17:49:55  profilanswer

Bonjour j'ai des questions sur le choix d’éléments pour une cuisine, j'espère être au bon endroit.

D'abord l'évier :

Vu les prix des cuisines je vais prendre du IKEA METOD pour les meubles et peut-être bien le plan de travail. Mais j'aime bien un grand évier, type timbre d'office (pas forcement double bac), sauf que les meubles bas METOD sont de 60 ou 80cm de largeur et que je ne trouve pas beaucoup de grand éviers à 80cm de largeur : je cherche mal ou bien c'est peine perdue ?

Et le mitigeur :

J'en veut un avec douchette "pro". J'ai bien aimé un précédent mitigeur de Grohe alors j'ai regardé ce qu'ils avaient, par exemple :
Grohe Get Mitigeur monocommande Evier
Essence Mitigeur monocommande Evier

Un des cuisiniste consulté vendait du Franke, ça à l'air OK mais un peu moins cher que Grohe par exemple, alors se pose la question de la fiabilité.
Mais il y a bien d'autres marques, vous auriez des conseils de marque fiables de mitigeurs que je pourrais regarder ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 06-11-2025 à 17:50:02
n°73796850
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-11-2025 à 19:00:04  profilanswer

Sincèrement, je pense que Franke est une très bonne marque, on est quand même sur des gammes de prix à plusieurs centaines d'euros le mitigeur, c'est une marque suisse renommée. J'ai ça dans une cuisine d'un appart que j'ai en loc et RAS. J'ai également vécu dans l'appart avant de le mettre en loc et franchement ça à l'air robuste et bien fini. Pour moi on choisi un peu entre une range rover et un porsche cayenne là :D

n°73796855
libussa
Posté le 06-11-2025 à 19:02:11  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Bonjour j'ai des questions sur le choix d’éléments pour une cuisine, j'espère être au bon endroit.

D'abord l'évier :

Vu les prix des cuisines je vais prendre du IKEA METOD pour les meubles et peut-être bien le plan de travail. Mais j'aime bien un grand évier, type timbre d'office (pas forcement double bac), sauf que les meubles bas METOD sont de 60 ou 80cm de largeur et que je ne trouve pas beaucoup de grand éviers à 80cm de largeur : je cherche mal ou bien c'est peine perdue ?

Et le mitigeur :

J'en veut un avec douchette "pro". J'ai bien aimé un précédent mitigeur de Grohe alors j'ai regardé ce qu'ils avaient, par exemple :
Grohe Get Mitigeur monocommande Evier
Essence Mitigeur monocommande Evier

Un des cuisiniste consulté vendait du Franke, ça à l'air OK mais un peu moins cher que Grohe par exemple, alors se pose la question de la fiabilité.
Mais il y a bien d'autres marques, vous auriez des conseils de marque fiables de mitigeurs que je pourrais regarder ?

Merci

très content de hansgrohe ici.
Et que ce soit grohe ou hansgrohe, regarde les prix sur amazon.de, il y a souvent de belles différences

mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 19:02:11  profilanswer

n°73797400
_Raynor_
Posté le 06-11-2025 à 21:22:07  profilanswer

De base je partais sur le mitigeur d'IKEA : le VIMMERN ou le TOLLSJÖN (à 169€ chacun), mais en lisant les avis j'ai un peu dechanté.

Remplacer un mitigeur HS par le même modèle c'est facile, mais devoir repercer pour poser un autre modèle aux dimensions différentes c'est plus embêtant…
Donc c'est pour ça que j'ai commencé à viser plus haut.

Merci pour le retour d'expérience sur Franke.

n°73797884
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-11-2025 à 00:51:49  profilanswer

De mes années de périples dans les hôtels européens pour des meetings de quelques jours dans le cadre de projets informatiques, j'ai retenu que les meilleurs mitigeurs pour les douches (ceux que tu règles à une température, et qui te la donnent toujours après une coupure pour te shampouiner/savonner), ce sont les Grohe, il y a pas photo.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73798007
helmuth
Posté le 07-11-2025 à 06:30:57  profilanswer

gilou a écrit :

De mes années de périples dans les hôtels européens pour des meetings de quelques jours dans le cadre de projets informatiques, j'ai retenu que les meilleurs mitigeurs pour les douches (ceux que tu règles à une température, et qui te la donnent toujours après une coupure pour te shampouiner/savonner), ce sont les Grohe, il y a pas photo.
A+,

Ils ont un plus haut de gamme chez Hangrohe: Axor. C’est ce qu’il y a a l’hotel Kronasar à Europapark, modele Montreux et ailleurs dans le parc par exemple dans les toilettes d’Arthur c’est stark organic

https://www.axor-design.com/fr/sall [...] r-montreux

https://www.axor-design.com/fr/sall [...] ck-organic

Je me suis taté (j’adore leur douches et salle de bain en particulier les douches à Rulantica et kronasar) mais j’ai pas trouvé de design qui me convenait.

Message édité par helmuth le 07-11-2025 à 06:38:13
n°73799544
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 07-11-2025 à 12:57:33  profilanswer

Nous on a pris un Gessy :  
https://areapro.gessi.com/fr/produc [...] RlZCI6IiJ9
Bonne marque, qualité aussi correcte que Grohe ^^

n°73799659
bouhi93
Posté le 07-11-2025 à 13:21:03  profilanswer

Chez nous, un ARGO.

4 (ou 5...) changement durant la garantie car douchette trèèèès fragile tout en plastique (pour un modèle vendu 500 balles...). Sinon à l'époque, il était plus joli que les grohe !  

Depuis la fin de la garantie, utilisation en mode "normal"... Très bof d'autant que la marque étant peu distribuée, la douchette ne se trouve nulle part seule.

Donc plus jamais...

Message édité par bouhi93 le 07-11-2025 à 13:24:58
n°73799756
pascal2021
Posté le 07-11-2025 à 13:43:05  profilanswer

Grohe et Hansgrohe c'est pas mal en effet.

Sinon Franke, Blanco, Porcellenosa, le groupe V&B (Villeroy & Boch, Porcher, Ideal Standard), Geberit... doivent proposer des produits similaires.

Ici, tout en Grohe dans la maison, mais j'ai remarqué qu'entre les 6 produits achetés chez des pros et 1 qui viennent de GSB, le lieu de fabrication est différent (europe vs asie), ce qui me laisse penser qu'il y a potentiellement deux gammes (mais à confirmer).

n°73818457
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-11-2025 à 21:34:17  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

De base je partais sur le mitigeur d'IKEA : le VIMMERN ou le TOLLSJÖN (à 169€ chacun), mais en lisant les avis j'ai un peu dechanté.

Remplacer un mitigeur HS par le même modèle c'est facile, mais devoir repercer pour poser un autre modèle aux dimensions différentes c'est plus embêtant…
Donc c'est pour ça que j'ai commencé à viser plus haut.

Merci pour le retour d'expérience sur Franke.

Le trou de perçage des mitigeurs est standard pour toutes les marques, pas de souci avec ça.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°73828722
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 13-11-2025 à 22:31:40  profilanswer

D'ailleurs je suis étonné de la différence de prix des mitigeur pour cuisine vs. sdb.  

En cuisine, j'ai l'impression qu'il faut limite 300-400 balles au minimum du minimum pour avoir un truc correct.

En SDB, pour limite 100 balles on a un Grohe dans l'air du temps.  

J'ai du mal à comprendre une telle différence.

n°73828799
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-11-2025 à 22:36:03  profilanswer

Petite question : ça veut dire quoi un truc correct ? T'as comparé quoi et quoi ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°73828918
libussa
Posté le 13-11-2025 à 22:56:20  profilanswer

-luxboy- a écrit :

D'ailleurs je suis étonné de la différence de prix des mitigeur pour cuisine vs. sdb.

En cuisine, j'ai l'impression qu'il faut limite 300-400 balles au minimum du minimum pour avoir un truc correct.

Ya plein de mitigeurs de cuisine Grohe/hansgrohe tout à fait corrects pour 100 balles, voire 80

n°73829081
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 14-11-2025 à 00:18:23  profilanswer

jcqs a écrit :

Petite question : ça veut dire quoi un truc correct ? T'as comparé quoi et quoi ?

Ce que propose mon cuisiniste :o c’est à dire du Nobili, FRANKE, etc.  

libussa a écrit :

Ya plein de mitigeurs de cuisine Grohe/hansgrohe tout à fait corrects pour 100 balles, voire 80

Je me suis vraiment fait avoir alors  :(

n°73829086
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-11-2025 à 00:24:37  profilanswer

Ok mais sur quelle base ? Quels critères ? Qu'est ce qui te fait dire qu'un mitigeur est mieux qu'un autre à part le critère esthétique ?

---------------
n°73829104
_Raynor_
Posté le 14-11-2025 à 00:37:44  profilanswer

La durée de vie (avant fuite, casse, etc.).

Y'a aussi un truc relou avec les mitigeurs à 2 jets : certains nécessitent un débit minimal pour tenir le deuxième jet, ça veut dire qu'en dessous d'un certain débit le mitigeur repasse au premier jet. On pourrait se dire que c'est pas grave, c'est sûrement parce qu'à bas débit le deuxième jet est inexploitable, or si tu maintient le bouton de changement de jet avec ton doigt/ta main, même à bas débit le deuxième jet est totalement acceptable.

J'imagine que les modèles de mitigeur de qualité n'ont pas ce soucis ?

Message édité par _Raynor_ le 14-11-2025 à 00:37:58
n°73829111
axklaus
Posté le 14-11-2025 à 00:41:55  profilanswer

On a pris sans mode douchette. On ajoutera un gadget jetable pour cette fonction si besoin

n°73829205
helmuth
Posté le 14-11-2025 à 06:17:52  profilanswer

-luxboy- a écrit :

J’ai un Grohe tout simple payé chez le cuisiniste 115 balles ttc. J’en suis tres content  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/14/snapshot_282475249.jpg

n°73829551
bouhi93
Posté le 14-11-2025 à 09:14:22  profilanswer

1) sur les modèles simples, oui, tu prends une marque connue, tu es à peu près certain de pouvoir l'utiliser longtemps.

2) sur les modèles à douchette, c'est très différent, du plastique, parfois une sorte de silicone/caoutchouc qui vieillit mal si bas de gamme.

Même le notre, dans les 400 balles, c'est du super matos, inox très quali, finitions très bonnes... et pour que tu changes vite, la douchette c'est de la merde, elle n'a jamais focntionné longtemps malgré 4 passages sous SAV. (mais impossible d'avoir une autre marque à la place dans ce cadre)

n°73834473
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-11-2025 à 10:02:50  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Ce que propose mon cuisiniste :o c’est à dire du Nobili, FRANKE, etc.

Mon cuisiniste avait été réglo, et il m'avait dit lui-même que son métier c'était de "vendre du bois" (des meubles), et que pour les robinets ou l'électroménager il pouvait bien sûr tout me fournir mais que je paierais moins cher en commandant sur internet...  :whistle:

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°73834510
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-11-2025 à 10:13:43  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Mon cuisiniste avait été réglo, et il m'avait dit lui-même que son métier c'était de "vendre du bois" (des meubles), et que pour les robinets ou l'électroménager il pouvait bien sûr tout me fournir mais que je paierais moins cher en commandant sur internet...  :whistle:

Un cuisiniste réglo ?  [:vave:4]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73834611
helmuth
Posté le 15-11-2025 à 10:49:55  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ben de façon surprenante, le gros électroménager fourni par mon cuisiniste était au meme prix ou moins cher que sur internet  :D

n°73835109
Urevealz
Posté le 15-11-2025 à 13:35:40  profilanswer

Idem, Grohe assez basique à 150 balles ici, ça fait parfaitement le job.  
https://i.ibb.co/1tPf9jMF/IMG20251115132505.jpg
Ça fait très sérieux en terme de finition et le feeling du levier est excellent, permettant de moduler très finement pression et température. Mis à part la douchette en plastique, j'ai pas grand chose à redire et j'ai du mal à voir ce qu'un mitigeur plus onéreux ferait de mieux.  
Les mitigeur façon cuisine pro avec le ressort là, je pense que c'est très bien quand c'est neuf mais ça doit être une galère à nettoyer une fois qu'il y a de la poussière dessus.  

En ce qui concerne les tarifs de l'électro chez les cuisinistes VS sur internet, je dirais que ça dépend vraiment des enseignes. Chez Aviva, ils nous proposaient des prix de malade sur l'électro et les sanitaires et on pouvait vraiment choisir des références qu'on voulait à quelques exceptions près. Par contre, difficile de négocier sur les meubles donc les prix très agressifs sont un moyen pour eux de faire baisser le prix global d'une autre manière.  
Chez Schmidt ils ont eu beau essayer de nous proposer l'électro et les sanitaires avec la cuisine, ils étaient presque 2X plus cher que sur le net sur certaines références et ne pouvaient pas nous fournir les modèles qu'on voulait donc on a acheté de notre côté. Par contre on a eu plus de marge de négociation sur les meubles.  
Je pense que si tu n'es pas trop exigeant et que tu n'as pas une idée précise de ce que tu veux pour chaque élément (plaque, hotte, évier, mitigeur...) les "promos" des cuisinistes peuvent être intéressantes. Si tu as des modèles précis en tête, ils galèrent à te les fournir à un prix correct donc c'est pas intéressant.

Et sinon, cuisine montée ici, plan de travail temporaire en attendant le granit d'ici 3 semaines. Faudrait que je poste quelques photos !

Message édité par Urevealz le 15-11-2025 à 14:06:50
n°73846245
MarionOlya
Posté le 18-11-2025 à 09:30:54  profilanswer

Notre cuisine a été enfin posée. Woopwoop.  
Avec Fajitasss, nous sommes très contents du résultat.  

J’avais peur que la teinte soit trop foncée et que tout soit trop massif, mais en fait, ça me convient parfaitement ! J’aime tellement.  

Visuellement, la partie wok de notre plaque est bien présente, faute s’y faire  :o  mais elle dépote. Par contre, je sens qu’on va peut-être regretter le revêtement mat de la plaque, j’ai l’impression qu’elle laisse bcp de traces. À voir.  

C’est pas une cuisine pour les petits. Le plan de travail a 96cm c’est vraiment très agréable pour la découpe et cuisiner. Mais par contre, les meubles haut sont bien haut quoi  :o  
On va acheter un petit réhausseur pour la dernière étagère (dans lesquelles il n’y a que des trucs qu’on utilise pas au quotidien de toute façon).  

Il y a eu erreur de la part du fabriquant pour le meuble de la hotte, il a pas pris la bonne référence pour faire les paramétrages, donc notre hotte ne rentrait pas dedans.  
Pareil, ils se sont trompées dans les charnières de mon pantry à côté du frigo, donc la porte ne s’ouvre pas en décaler et je ne peux pas ouvrir les tiroirs.  
Et on a commandé en plus un meuble étagère arrondi supplémentaire pour le coin de la fenêtre, pour que je puisse y mettre des bricoles déco.  
Tout ça devrait être la sous 3 semaines.  

Nous avons encore les plans de travail provisoires, le mec de chez Silestone est passé hier pour faire les mesures pour les plans + crédences, ça devrait être installé sous une dizaine de jours, et on pourra faire de jolies photos.  

Pour le moment, ça donne ça :  

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/18/snapshot_16807.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/18/snapshot_282475249763623007a82ec2e.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/18/snapshot_1622650073.jpg

Edit : les photos ne rendent pas du tout justice à la vraie couleur des meubles. Elle est plus chaude/chaleureuse en réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par MarionOlya le 18-11-2025 à 09:35:12
n°73846898
crapulor
Posté le 18-11-2025 à 11:27:58  profilanswer

J'aime pas mais elle a l'air pratique.
Je trouve quand même l'évier un peu loin de la plaque, mais je chipote.

Message édité par crapulor le 18-11-2025 à 11:28:17
n°73847075
jpegfr
Posté le 18-11-2025 à 12:05:00  profilanswer

quand tu parles du revêtement mat de la plaque, c'est une Electrolux/AEG avec leur revêtement Saphire mat ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73847134
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 18-11-2025 à 12:15:41  profilanswer

jpegfr a écrit :

quand tu parles du revêtement mat de la plaque, c'est une Electrolux/AEG avec leur revêtement Saphire mat ?

Une asko avec le revêtement mat, d ailleurs pour la personne qui demandait si elle faisait du bruit de ventilation, oui elle en fait un peu plus que notre ancienne Bosch mais elle n a pas la même puissance et reste discrète

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 18-11-2025 à 12:16:31
n°73847287
_Raynor_
Posté le 18-11-2025 à 12:49:34  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Notre cuisine a été enfin posée. Woopwoop.
Avec Fajitasss, nous sommes très contents du résultat.

J’avais peur que la teinte soit trop foncée et que tout soit trop massif, mais en fait, ça me convient parfaitement ! J’aime tellement.

Visuellement, la partie wok de notre plaque est bien présente, faute s’y faire  :o  mais elle dépote. Par contre, je sens qu’on va peut-être regretter le revêtement mat de la plaque, j’ai l’impression qu’elle laisse bcp de traces. À voir.

C’est pas une cuisine pour les petits. Le plan de travail a 96cm c’est vraiment très agréable pour la découpe et cuisiner. Mais par contre, les meubles haut sont bien haut quoi  :o
On va acheter un petit réhausseur pour la dernière étagère (dans lesquelles il n’y a que des trucs qu’on utilise pas au quotidien de toute façon).

Il y a combien entre le plan de travail et le bas des meubles hauts ? Ce sont des meubles hauts de combien de hauteur ?

J'aime bien le fait que le plan de travail accueillant l'évier puisse coulisser ainsi de gauche à droite : ça permet de choisir si tu veux regarder par la fenêtre en faisant la vaisselle ou pas. Par contre l'accès par le haut aux éléments bas, c'est spécial [:onizuka_dark]

Edit : quel est le mitigeur de l'évier ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Raynor_ le 18-11-2025 à 13:38:57
n°73847826
helmuth
Posté le 18-11-2025 à 14:31:05  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Il y a combien entre le plan de travail et le bas des meubles hauts ? Ce sont des meubles hauts de combien de hauteur ?

J'aime bien le fait que le plan de travail accueillant l'évier puisse coulisser ainsi de gauche à droite : ça permet de choisir si tu veux regarder par la fenêtre en faisant la vaisselle ou pas. Par contre l'accès par le haut aux éléments bas, c'est spécial [:onizuka_dark]  

Edit : quel est le mitigeur de l'évier ?

Gessi mesh 60005 500€ (attention le 60003 est à « ressort »)

Message édité par helmuth le 18-11-2025 à 14:33:41
n°73847838
Batou
Posté le 18-11-2025 à 14:34:23  profilanswer

Bon...

J'ai fait faire un devis chez Perene :o

De ce fait, je vais en faire faire d'autres :D

J'vais été déçu du service de Schmidt et je ne pense pas aller vers eux

Y'a un Noblessa dans le coin, c'est quoi le positionnement de cette enseigne ?

n°73847872
helmuth
Posté le 18-11-2025 à 14:39:45  profilanswer

Batou a écrit :

Bon...

J'ai fait faire un devis chez Perene :o

De ce fait, je vais en faire faire d'autres :D

J'vais été déçu du service de Schmidt et je ne pense pas aller vers eux

Y'a un Noblessa dans le coin, c'est quoi le positionnement de cette enseigne ?

Ça sort à combien pour quoi?  :D

n°73848023
Batou
Posté le 18-11-2025 à 14:59:29  profilanswer

43k pour ça
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/18/snapshot_16807bc059d0444fbc745.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/18/snapshot_282475249114ceb2552eab982.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/18/snapshot_16226500738f21b0e6c963fcf2.jpg
Sans la verrière Laruche bien évidemment  

Les matériaux sont cool et vraiment j’ai eu affaire à quelqu’un d’un QI double du vendeur schmidt à qui j’avais eu affaire pour la précédente cuisine  

La répartition c’est
12k de meubles
12k de Dekton
10k d’électroménager (asko pour le chaud, liebherr pour le frigo, calmer la hotte et Miele le LV)
Le reste c’est sanitaire, agencement (abusé ce poste là au delà du tarif de tout le reste), pose  

Clairement les matériaux des meubles sont cools (la partie bois c’est un placage en vrai bois , je crois, en relief) mais 42k ça fait cher pour “se faire plaisir “

n°73849118
helmuth
Posté le 18-11-2025 à 18:10:57  profilanswer

Batou a écrit :

43k pour ça
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] fbc745.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] eab982.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 63fcf2.jpg
Sans la verrière Laruche bien évidemment  

Les matériaux sont cool et vraiment j’ai eu affaire à quelqu’un d’un QI double du vendeur schmidt à qui j’avais eu affaire pour la précédente cuisine  

La répartition c’est
12k de meubles
12k de Dekton
10k d’électroménager (asko pour le chaud, liebherr pour le frigo, calmer la hotte et Miele le LV)
Le reste c’est sanitaire, agencement (abusé ce poste là au delà du tarif de tout le reste), pose  

Clairement les matériaux des meubles sont cools (la partie bois c’est un placage en vrai bois , je crois, en relief) mais 42k ça fait cher pour “se faire plaisir “

J’aime beaucoup.  

Bon 12k de dekton  [:paul de saint-balby:4] j’avais un truc dans le genre juste pour du quartz, psychologiquement, financièrement, budgétairement c’était pas possible. Et accessoirement on avait un appart à raser pour tout refaire en plus de la cuisine, faut faire des choix financiers :o

Mais idéalement j’’aurai pris ca. Au final on a pris du compact, tres contents :D

En definitive le dekton est parti dans des fenetres orientées nord triple vitrage PVC interieur Alu exterieur, on regrette pas, surtout aujourd’hui  :D  

Je veux bien voir le rendu final :D

Message édité par helmuth le 18-11-2025 à 18:20:08
n°73849352
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-11-2025 à 19:00:49  profilanswer

Les 3 tabourets devant la verrière c'est ambiance kebab ?
Sinon j'étais chez un pote qui a fait un îlot en bois (placage je crois). Ça commence à jouer sur certains angles (jour assez prononcé). Bref, le bois en cuisine je dubite de plus en plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  741  742  743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)