| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 19:07:19 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-10-2025 à 11:55:36 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est top ce revêtement, j'en avais vu une Miele qui m'avait fait de l'oeil, mais finalement on est parti sur une Asko Hybrid avec ce type de revêtement Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 04-10-2025 à 19:53:05 |
helmuth |
|
-luxboy- Votez pour moi | Hello, |
jcqs épais comme une brique |
-luxboy- Votez pour moi | Cordialement |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 23:18:58 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
hyren |
Message cité 2 fois Message édité par hyren le 14-10-2025 à 12:54:57 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-10-2025 à 15:42:02 |
neo world | Hello Message cité 1 fois Message édité par neo world le 14-10-2025 à 23:27:51 |
GladiaS | Salut, Ca manque de photos de la cuisine (ou de plan Je regarde les façades, le "auto-peint" m'intrigue. Ca veut dire quoi exactement ? C'est le fait que tu peux choisir la couleur (dans la description c'est sous-entendu que le client a personnalisé la couleur) PS: t'as essayé de contacter un artisan menuisier pour les façades ? J'ai remarqué que les façades compatible Ikea Method (type Plum, boklip etc.) c'est souvent vraiment cher de toute façon Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 14-10-2025 à 22:28:37 --------------- --- Gladia --- |
jpegfr | Tu n'as rien trouvé chez plum ? Superfront ? Ryke ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
neo world |
Message édité par neo world le 15-10-2025 à 00:24:02 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
jpegfr | tu peux demander des échantillons si jamais ca peut intéresser.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 15-10-2025 à 11:28:30 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 15-10-2025 à 13:50:03 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
eamesimport "That's Understatement" | dingue ce que vous dites sur Ikea... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
hyren |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 15-10-2025 à 21:40:09 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
neo world | et je pensais ma cuisine cher Message cité 1 fois Message édité par neo world le 16-10-2025 à 00:11:23 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 15-10-2025 à 23:38:46 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
neo world | j'ai édité l'edit avec d'autres recommandations Message cité 1 fois Message édité par neo world le 15-10-2025 à 23:50:47 |
djbennyj Ivre au chai |
|
neo world |
|
neo world |
|
djbennyj Ivre au chai |
djbennyj Ivre au chai | Ca se defend situ veux du tres classe, et je suis d'accord bulthaup c'est souvent moche.
Message édité par djbennyj le 17-10-2025 à 09:44:49 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Cependant la hotte de 120 intégré (Falmec NRS) est mastoc, nécessaire pour une telle plaque (: Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 18-10-2025 à 14:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |