| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 19:01:00 ![]() ![]() |
3point14 |
|
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 03-07-2023 à 11:36:53 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Kweli King | Bonjour à tous,
J'ai eu une expérience assez foireuse sur un liebherr avec une poignée articulée qui cassait de manière récurrente après quelques mois. Le vendeur me dit que c'était un problème avéré sur les liebherr, et qu'il n'a pas eu de retour négatif pour le moment avec les samsung. |
Dezerd | Pierre de plan et leur quartz "Easy Quartz" ou "Idquartz", ça parle à quelqu'un ? Pour le premier c'est un mix de quartz et de mousse. Merci --------------- 503 Service Unavailable |
Jay Kay | Bras de fer avec Schmidt qui m'envoie deux gars pour chopper le dernier chèque : alors que le plan n'est posé que dans un mois et qu'il manque deux planches qu'ils ne veulent pas poser car pas chiffrées d'après eux. (L'une est dans le devis, l'autre convenue par téléphone) Putain de vendeurs de tapis. Ruiner une prestation a 10k€ pour deux planches a 20 balles Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-07-2023 à 08:02:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
|
pascal2021 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 18:13:00 ![]() ![]() |
Zaib3k | pour avoir un plan de travail dans les tons blanc, c'est quoi le bon rapport qualité prix si on veut mettre un évier sous plan ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay |
Le contrat donne les jours de paiement plutôt précisément. Disons que moi qui vient du BTP, avec des conditions de paiement sur situation a +45jrs, ça dérange. Un accord oral vaut accord écrit. C'est plus dur à prouver, mais ça engage aussi. Une planche est présente. J'accepterai en dernier recours de payer la deuxième. Mais hors de question que je repaye de la main d'oeuvre. Y'a 4hr de régie dans le devis, c'est fait pour ça. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
|
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 10-07-2023 à 17:19:46 --------------- 503 Service Unavailable |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Captotofr | Ah merci, j'y vais de ce pas.
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 19:37:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leraturbain |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ebou | Bonjour a tous,
|
jjboy91 | Bonjour,
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-07-2023 à 06:59:49 |
jjboy91 |
Message cité 2 fois Message édité par jjboy91 le 17-07-2023 à 12:03:08 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-07-2023 à 18:18:57 --------------- --- Gladia --- |
H00d | Il y a vraiment une grosse différence de tarif pendant les soldes en général ou c'est des conneries ? Avec les promos à l'année et le discours commercial bullshit comme les vendeurs de literie, je sais pas trop. |
pascal2021 |
|
ebou |
Message cité 1 fois Message édité par ebou le 19-07-2023 à 00:51:21 |
GladiaS | Salut,
Pourquoi pas une demi cloison ? Plutôt qu'un ilot qui va repousser la télé vraiment sur la droite de la pièce. Une demi cloison permettrait peut-être de la recentrer un peu. Ça dépend aussi si c'est une grande télé, s'il est accrochée au mur ou pas etc.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-07-2023 à 06:06:43 --------------- --- Gladia --- |
H00d |
La première question que j'ai posé au cuisiniste était s'il y avait des remises plus intéressantes pour les soldes. Il m'a répondu que non, ils faisaient des remises toute l'année. Mais maintenant, il prétend que plus on attend, moins on pourra avoir une remise intéressante. Je pense surtout qu'il doit avoir un bonus pour un maximum de ventes pendant les soldes et que ça le fait chier. Message cité 3 fois Message édité par H00d le 19-07-2023 à 09:26:16 |
Captotofr |
Pas de pression, les même promo reviennent souvent dans l'année. https://www.le-bon-cuisiniste.fr/promotions/
|
jjboy91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |