| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
C'est ce que ma dit un pote qui bosse dans le bâtiment pourtant.. du coup j'en sais rien --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 10:29:44 ![]() ![]() |
dje33 |
Moi j'ai vu le matos sous les yeux. Le matos est dans des bons matériaux... La gamme Grohe est grande, il y a plein de référence. Ils ont peu être certain produits spécifiques pour les magasins de grande distribution. Mais encore une fois, vos histoires de même modèles merdique en grande surface de Bricolage et géniaux en magasin pro je n'y crois pas une seconde. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Alors oui mais non, c'est un ami à moi qui m'a dit ça.
Message édité par jix le 22-01-2020 à 11:30:05 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dje33 |
Shitan detailer :o |
https://www.amazon.de/gp/aw/d/B00L4 [...] th=1&psc=1 Y'a juste avec le lave mains (eau froide only) des wc de l'entrée, je vois trop rien de bien --------------- Ci git une signature. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
gloinfred |
|
gloinfred | Un bandeau fixe, c’est ce que j'appelle un "faux tiroir" dans mon post Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-01-2020 à 09:12:02 |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 09:13:17 ![]() ![]() |
bouhi93 | dans mon ancienne cuisine (nolte), le four était dans un meuble bas, avec un tiroir au dessus (et un à plats/platines dessous) et la plaque induction sur le plan de travail. |
gloinfred |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
bouhi93 | et le meuble colonne haut avec des étagères, beurk, ça fait cheap... Pas très facile à l'emploi |
dje33 |
Je ne supporte vraiment pas ce genre de technique de marchant de tapis. |
karkox Aka Hangoverz | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 24-01-2020 à 09:46:26 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah non, ce genre d'appareil sera stocké dans la pièce d'à côté, j'ai mis 3 armoires Pax 100x60x240 cm pour ranger le matériel de ménage, de brassage, la bouffe et les appareils de cuisine qui servent moins d'une fois par semaine (si ça sert au moins une fois par semaine, ça sera dans la cuisine, dérivé de la méthode 5S) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred | Donc je confirme, ça me parait cher... (a moins que les finitions soient très haut de gamme bien entendu).
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
von35 |
karkox Aka Hangoverz |
1m75 pour moi et 1m64 pour ma femme. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka Hangoverz |
Moi sur ma première cuisine IKEA. Tu renforces l'arrière, met des pieds en métal un peu sympa et t'as un îlot sympa visuellement. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
noox ______ | salut tout le monde je me glisse dans la conversation étant tombé ici par le biais d'une autre recherche (et fidèle à Hfr Message édité par noox le 25-01-2020 à 21:23:00 --------------- Mon feed-back |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |