| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
jjboy91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 09:39:39 ![]() ![]() |
ebou |
|
H00d |
|
Captotofr | C'est quelle enseigne ? Renseigne toi sur l'historique des promos, tu verras bien quelles sont les promotions passée et celles qui reviendront forcément. |
H00d |
|
Captotofr | Recherche google "site:https://www.mob€lcu!sine.com/promotions" tu as une poignée de promo passées.
|
H00d | Ok merci, je pensais que tu parlais d'un historique consultable sur le-bon-cuisiniste. |
gloinfred |
|
H00d |
Message édité par H00d le 19-07-2023 à 11:29:28 |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:28:25 ![]() ![]() |
GladiaS |
Si vous voulez tout ça, sans changer la configuration actuelle du salon, y a pas 36 solutions, partez sur l'idée de base du muret/demi-cloison.
--------------- --- Gladia --- |
LTGreg22 |
|
rami- - | Date d'installation de cuisine fixée pour nous à fin aout. Faudra ensuite patienter 1 bon mois et demi pour avoir le plan de travail. On part sur du compact en 21mm : Avec des poignées laiton, robinetterie Bradano également couleur laiton, Cuve en Bradanit noir sous plan. Certains ont ils des exemples de plans techniques à fournir aux artisans pour les plans de travail avec les cotes? J'ai pas de notions de dessins industriels et j'ai que Inkscape à la maison pour faire un plan. Un débord de 2cm semble être la norme côté tiroir. Qu'en est il sur une face latérale ? À franc ? Message édité par rami- le 27-07-2023 à 22:18:33 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DarkNeo2 | Bonjour à tous,
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-08-2023 à 22:16:37 |
gloinfred |
|
jcqs épais comme une brique | Ça dépend de ton empressement à emménager. Et de comment tu vois les choses en attendant. En général tu as une visite quand les cloisons sont finies, tu peux faire venir le cuisiniste à ce moment là si tu es inquiet de l'agencement final. Mais je pense que dans le neuf tu n'as pas trop de surprises à avoir. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Je ne pense pas que le délai entre la signature et la livraison de la cuisine soit de 2/3 semaines. A convertir en mois --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lockheed95 |
|
jcqs épais comme une brique | Sacrement rapide le cuisiniste. C'est lequel ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Zaib3k | pour un plan de travail acheté hors ikea, posé sur des caissons ikea, faut rester sur 63,5cm de profondeur ou il y a mieux à faire ? |
niku viaggiando controvento | Le budget moyen que je dois prévoir pour une cuisine couloir de 5 m de long avec l'electro ? c'est quoi ? 10 000 ? |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zaib3k |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Zaib3k | j'ai trouvé que 3,?m max pour le moment dans ces marques. |
niku viaggiando controvento |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-08-2023 à 09:59:17 |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Captotofr | Mobalpa Agen Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 28-08-2023 à 10:47:31 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Captotofr | La cuisine avant/après passage des électriciens, la suite (dont les sanitaires qui gênent le tiroir sous évier) reprendra en octobre. (On habite Paris et le nouvel appartement se situe à Toulouse)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |