| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:50:42 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | L'inox se nettoie mieux. y'a plein de produits pro pour ça. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bouhi93 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 10:46:10 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Jay Kay |
Tu nettoies plus souvent ta table ou ta crédence ? Perso ma table sert à tout. C'est la "pièce" de ma cuisine qui mange le plus. Y'a juste le plan de travail au droit de l'évier qui prend plus de flotte. (aussi parce que, cf plus haut, j'avais très peu de plan de travail) Message édité par Jay Kay le 19-06-2023 à 11:11:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bouhi93 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Jay Kay | Y'a différentes hauteurs d'implantation il me semble. D'ailleurs dans notre future elle sera plus basse que notre ancienne il me semble, où il était un peu haut pour les petits (enfants). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2023 à 16:44:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Vraiment la colonne classique, le bas du micro onde se retrouve à 115cm du sol :
|
gloinfred |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bouhi93 | ça m'a l'air très bien. Et en plus tu as pensé à mettre des prises partout
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est de l'ikéa. C'est pas encore totalement inabordable --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
MrJojo Testeuh, test ! | Salut les jeunes et les autres !
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 25-06-2023 à 16:44:04 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Si tu veux des articles de gamme "pro" il faut aller là où les pros se fournissent... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
MrJojo Testeuh, test ! |
J'imagine, mais là il faut m'en dire plus, je ne connais pas le milieu ! |
gloinfred |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Merci, je ne pensais pas que les mitigeurs pro chez eux étaient démesurés |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Gamme pro pour moi c'est les gammes dédiées à la restauration collective et tous les pros qui utilisent de manière intense de la robinetterie. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-06-2023 à 16:42:02 |
MrJojo Testeuh, test ! |
Pas de moche chez moi ! |
TheWayOut |
MrJojo Testeuh, test ! |
H00d | Hello,
|
Moi Après la plaque est quali tout court , ce qui me change d'avant, donc c'est peut être ça qui m'a charmé... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 30-06-2023 à 22:45:00 |
H00d |
|
Une siemens à foyers dynamiques, la iQ700 ou un truc du genre je pense (je ne suis pas chez moi pour dire avec exactitude mais elle a la même tête !) je savais que j'avais mis ma cuisine sur le forum : Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-07-2023 à 08:38:06 |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |