| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
fookooflakman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:15:04 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dite, c’est possible d’intégrer un four encastrable dans un simple meuble bas de 60cm ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 20-01-2020 à 21:17:25 --------------- BFV / STRAVA |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
lloyd_b |
|
twain2 |
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 08:09:57 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-01-2020 à 10:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 08:23:21 ![]()
J'ai du mal à faire confiance à la robinetterie "pas cher" de casto ou LM. :S Sinon sur un plan de travail en pierre, quelle est la distance minimale entre le bord et l'évier ? Le plan de travail s’arrête juste après et là ça ne laisse que 3cm sur le coté gauche ... pour le transport ça me fait un peu peur (même si ce n'est pas moi qui le fait). Des avis ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 08:25:39 |
https://www.castorama.fr/mitigeur-d [...] 1_CAFR.prd Message édité par Shitan le 21-01-2020 à 08:30:08 --------------- Ci git une signature. |
twain2 | https://www.ikea.com/be/fr/p/tollsj [...] -20341692/ Celui là est pas mal |
dje33 |
Idem si hydro ou pas hydro. Tout les aglo sont plus ou moins équivalent. Ce qui peut changer c'est la matière pour le plan de travail ou les façades. |
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 11:08:36 ![]() D'après mon plombier, il y a Grohe et Grohe ... les trucs pas chers chez Casto n'ont rien à voir avec d'autres modèles qui peuvent paraitre identiques d'extérieur mais coutent plus cher car l'intérieur sont avec des matériaux plus nobles que du plastique. Il ne me fourni pas les matériaux donc n'a pas d'intérêt à me vendre son truc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 12:11:02 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
twain2 | J ai 2 robinets dans mon appart brico depo |
morphus888 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par morphus888 le 21-01-2020 à 14:41:33 |
karkox Aka Hangoverz |
Homebyme --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 21-01-2020 à 14:58:32 |
dje33 | Si la référence est la même, comment fait Grohe pour vendre un truc moins bien a Casto et super bien au pro ? |
dje33 |
Si la réf est la même c'est que c'est la même chose. Le reste c'est des légendes urbaines de plombier. |
Shitan detailer :o | Oui peut y'avoir un P ou un G dans la ref. --------------- Ci git une signature. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
dje33 |
C'est la même réf que sur le site internet de Grohe. Donc a moins que Grohe ait un site internet qui détecte que j'ai envie d'acheter chez un pro ou en GSB je pense que c'est les mêmes trucs. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dje33 | Euphoria smart control 260. Il y avait une promo chez Leroy Merlin. Il y a ce type de différence entre Grohe vendu sur Amazon fr et Amazon de. |
dje33 |
Achetez des lunettes... |
dje33 |
Pour avoir le prix il faudrait chercher dans mes factures et j'ai un peu la flemme. C'était lors de la construction de ma maison. J'ai acheté plein de truc, donc je ne me souviens plus de tout les prix. Je l'ai monté moi même et l'intérieur est de bonne qualité. J'ai vraiment du mal a croire qu'il y a un complot avec des fausses ref et des matériaux de moins bonne qualité dans les lots vendu en grande surface de bricolage. |
gloinfred |
|
C'est ce que ma dit un pote qui bosse dans le bâtiment pourtant.. du coup j'en sais rien --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |