| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Perso, je trouve que c'est super pratique. |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 09:54:35 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 20-01-2020 à 10:00:56 --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
FrigoAcide | Gros questionnement philosophique sur l'évier encastrable : je me rends compte qu'il n'y a pas de dimensions standards (voir par exemple https://www.manomano.fr/evier-1-bac-2248), chaque modèle a des dimensions très différentes, même chez le même fabricant. Donc tu achètes ton évier, le cuisiniste découpe ton plan de travail sur mesure, nickel. Mais si quelques années plus tard, ton évier a un problème et que tu dois le changer, t'es un peu dans la merde pour retrouver des dimensions identiques non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bouhi93 | tu peux ajouter les frigos encastrables. Tu as 3 hauteurs assez standard mais tu en as d'autres propres à un ou deux fabricants. |
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
dje33 |
J'ai eu a changer une plaque 60*60 et j'ai pris un model avec découpe légèrement plus grande. J'ai donc refait une découpe dans le plan de travail. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 20-01-2020 à 11:33:25 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:33:04 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 |
|
PEKATRALATAK |
C'est qui le cuisiniste du Nord d'hfr? Je demandais ça pour savoir si bayou parlait du même revendeur leicht que nous! Je suis dans le pas de calais sinon |
--------------- Ci git une signature. |
twain2 |
Batou |
|
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 948981.php Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 20-01-2020 à 13:39:56 --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
bouhi93 | Nous on a les 2... un grand feu et 2 petits bridgeable
|
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
fookooflakman | Hello, Je n'ai pas vu de 1er post qui récapitule les trucs à savoir alors pardonnez le néophyte que je suis. Première question : je vois plusieurs liens vers ubaldi, est-ce que c'est un site de référence pour commander de l'électroménager avec des promos ? Aujourd'hui je suis un peu perdu dans mon choix de cuisine. Je suis supposé bientôt me décider (les travaux de rénovation de mon futur chez moi viennent tout juste de commencer) mais j'ai l'impression de ne pas avoir encore mis la main sur le vrai bon plan. En bref je cherche une cuisine de bon rapport qualité-prix, elle sera ouverte sur mon salon dans une pièce à vivre plutôt petite (environ 21,5 m²). Pour l'instant je suis allé voir : En terme de prix, le plus intéressant est évidemment Ikea, et je suis assez impressionné par la durée de la garantie qui est la même que chez Mobalpa. Et pour l'électroménager je ne sais pas si je dois acheter chez "ubaldi" (je ne connais pas, je découvre avec les posts récents) ou genre chez une enseigne comme Boulanger pour dénicher la bonne promo, ou si j'ai intérêt à passer par le cuisiniste qui me vendra aussi la cuisine car il a de toute façon les bons prix plutôt que de les acheter à part. Pour l'instant je suis attentif à la qualité : En bref, si à défaut de me donner les réponses quelqu'un pouvait au moins m'indiquer les bonnes questions à se poser ou les points essentiels auxquels faire attention, je suis preneur. Message cité 4 fois Message édité par fookooflakman le 20-01-2020 à 15:03:49 |
Dephi | Tiens le robinet avec doucette hansgrohe que kzi installé dans ma cuisine sous les 100e. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] me-1823107 J avais payé le mien encore moins cher il y a 2 ans mais j avais eu la flemme de l'installer dans mon ancien chez moi |
GladiaS | Salut,
Logiquement, j'aurais tendance à penser qu'un évier de 81 cm va dépasser d'un meuble de 80 cm Sur Casto, pour un meuble sous evier, ils associent un evier qui a les mêmes dimensions (80x60). Donc j'imagine que ça se pose direct dessus. Détaille un peu ton installation, pour voir s'il y a des alternatives ? Y a des éviers sans partie sechoir sinon, donc plus petit, qui pourraient peut-être convenir, si tu as un plan de travail par dessus le meuble. Je n'ai pas la réponse à ta question précise sinon. Message édité par GladiaS le 20-01-2020 à 16:03:16 --------------- --- Gladia --- |
maitre renard |
Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 20-01-2020 à 15:39:11 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Shitan detailer :o | On va donner 3 types de plan de travail avec chacun ses qualités et ses défauts. -bois Le bois est chaleureux au visuel par conte il est fragile aux coups, il ne faut pas découper dessus directement (risque d'imprégnation des odeurs+risque d'abimer le plan de travail). De plus c'est un matériau naturel.
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 20-01-2020 à 16:35:43 --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
Shaad |
bouhi93 |
|
dje33 |
Quand je bossais dans la fabrication, la colle était juste mise dans les tourillons en bois. C'était les même model de meuble entre ceux en kit et ceux monté d'usine. Le gros avantage du monté d'usine c'est que tu gagné énormément de temps lors du montage. Quand j'ai monté ma cuisine Ikea, c'est ce qui m'a fait perdre le plus de temps. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
laurent215 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Certes, mais dans le doute, je l'ai quand même fait, c'est peanuts en termes de colle ou de temps --------------- A new power is rising |
dje33 |
J'ai du mettre une demi journée pour faire les caissons. C'est une demi journée de gagné. |
roller and scratcher | Pour ceux qui ont une crédence en verre, pour le nettoyage, c'est quoi le mieux ? Eau, produit à vitre ? Micro-fibre ? |
PEKATRALATAK |
|
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |