| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 11:50:30 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah bah c'est Discac ^^ Message édité par PierrotLeDingue le 18-01-2020 à 17:46:57 |
Shitan detailer :o | Le cuisiniste est à bailleul si besoin est Message édité par Shitan le 18-01-2020 à 18:25:46 --------------- Ci git une signature. |
Batou |
rody | Moi jai du Franke avec douchette et au bout de 5 ans, la douchette se fissurai, je l'ai changé et pour le coup le SAV m'a fait une reduc de 30 ou 40 % de memoire. (C'était plus garanti). --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
srfcboy Back to Baas | Ça avance
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Batou |
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 14:12:26 ![]() ![]() |
dje33 | Je crois que Franke est une marque assez orienté pro. De ce que j'ai vu la qualité a l'air bonne. |
Batou |
|
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] C2677_2538 En whirlpool mais porte abattante, mais bien plus abordable niveau prix. https://www.ubaldi.com/electromenag [...] micro-onde Message édité par Shitan le 19-01-2020 à 15:42:39 --------------- Ci git une signature. |
von35 | peut importe l'ouverture, par contre je veux un micro onde mono, aucun interet d'avoir plus avec le four qui est en dessous Message édité par von35 le 19-01-2020 à 16:08:48 |
Shitan detailer :o | La sur les deux packs présentés les fours font juste MO. --------------- Ci git une signature. |
twain2 |
|
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand tu vois que tu trouves le même sous d'autres marques.... ça pue le chinois (pas forcément chinois basique qui lache en 6 mois hein). Après, tout dépend de si tu veux de la tranquilité ou pas. Mon robinet, choisi chez LM, se retrouve en marques chinoises sur mamazone et probablement ailleurs. C'est moins cher, mais la garantie LM vs. un truc chinois, même vendu par mamazone, ça n'a absolument rien à voir. --------------- A new power is rising |
twain2 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Si c'est bien ce que je pense avoir vu en magasin : ce tuyau noir, ça pue le truc merdique à l'usage : attrape/colle poussière, risque de mal vieillir (ça ressemble à ces plastiques qui finissent pas devenir collants). Ca ne reste qu'une impression, masi dans ma tête, ça a fait "niet" --------------- A new power is rising |
bouhi93 | Pas forcément, il est peut être très bon (vendeur et concepteur) et il a du mal à tenir le rythme. Surtout au niveau délai d'installation.
|
FrigoAcide | Ça vous sert vraiment ces mitigeurs avec une douchette extractible ? C'est vraiment utile par rapport au fait de simplement passer sa vaisselle sous le robinet ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai donc un meuble sous évier de 80cm ! Qu'est ce que ça donne si je mets un evier de 78cm ou 81cm de largeur ?! Sachant que le meuble sous évier est collé entre un lave vaisselle et une cuisinière, donc pas de plan de travail à gauche et droite de l'évier ! https://www.castorama.fr/evier-a-en [...] 5_CAFR.prd https://www.conforama.fr/cuisine-sa [...] a/p/586027 Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 19-01-2020 à 23:11:03 --------------- BFV / STRAVA |
Batou |
|
PEKATRALATAK |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gloinfred |
|
dje33 |
Pour moi c'est une obligation d'en avoir un. |
bouhi93 |
|
dje33 |
A chaque fois que j'ai déménagé je l'ai démonté pour le remonté sur le nouvel évier.
|
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |