| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 21:36:08 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | En même temps, il veux que tu achètes ta cuisine chez lui, pas chez mobalpa --------------- One play at a time. |
stephaneF | Oui ça ok, mais est ce un argument valable ou du Bullshit ? |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus | Une bonne hotte de plafond donne d excellents résultats. La puissance des moteurs donne une indication, mais n'est en aucun cas le bon indicateur d'efficacité. Les gorges de préhension plus sales que les poignées : aucune raison valable. Attention lorsque vous avancez des arguments, à le faire de façon constructive. Encore plus lorsque vous répétez des arguments fallacieux entendus mais aucunement étayés. Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 11-12-2016 à 09:37:34 |
bougie75 |
Merci. Je vais me renseigner sur la matière inox anti rayures. |
bougie75 |
stephaneF |
|
Pr0metheus |
Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 11-12-2016 à 12:43:44 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 12:35:46 ![]() ![]() |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
stephaneF |
|
stephaneF | J'ai la vue 3D de ma cuisine Schimdt et le devis (13 900 €). |
Pr0metheus |
|
kiki |
|
Pr0metheus |
Message cité 2 fois Message édité par Pr0metheus le 11-12-2016 à 20:01:15 |
stephaneF | Voici ma cuisine Schimdt. Devis à 13900 € avec tout l'électroménager sauf le frigo que j'ai déjà. Auxquels il faudra ajouter à la louche : Les meubles sont en gris clair laqué. Les meubles hauts sont en porte pliante horizontale. Avec le étagères, donc 3 niveaux de rangement. Les deux fours sont au bout de la table pour gagner de la place côté plan de travail. L'évier est sous plan. Que pensez-vous de l'implantation et du tarif ?
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 11-12-2016 à 20:12:33 |
Poulz | J'aimerais un avis sur les gorges !
|
kiki |
|
antistress |
Message édité par antistress le 11-12-2016 à 20:28:47 |
evildeus | Laque mat aussi meuble haut. |
kiki |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
Message édité par Pr0metheus le 11-12-2016 à 22:32:30 |
stephaneF | Bah le four c'est 250 degrés max, donc ça passe sur le quartz non ? Pas de mousse, ils détestent ça dans ce schmidt et n'en vendent plus. La vue est certainement pas bonne. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 11-12-2016 à 22:36:10 |
Pr0metheus |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |