| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 22:42:22 ![]() ![]() |
Pr0metheus |
Oui il peut se supprimer. Message édité par Pr0metheus le 11-12-2016 à 22:47:17 |
evildeus |
meuniere | Question taux de TVA : pour le délai des 2ans après achèvement, c'est la date de signature de la commande, de pose ou autre qui compte ?
|
Stouf512 |
|
meuniere |
|
stephaneF |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 12-12-2016 à 17:08:53 |
evildeus | Il y a suffisamment de place sur le cote coin?
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 17:51:51 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 23:27:14 ![]() |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 13-12-2016 à 08:25:26 |
stephaneF |
|
Arbil Carpe Diem | M.... alors, j'ai semble-t-il loupé une bagarre
|
Arbil Carpe Diem | Et tu argumentes quoi toi dans tes propos ???? Tout le monde n'a pas ici de la laque de qualité, çà on est entièrement d'accord, seulement dans le cas présent on parle juste de ... Bulthaup. Donc la qualité de la laque n'est pas à prouver. Des façades de cuisine laquées, on en change, et bien après 10 ans.. un changement de dimensionnement de réfrigérateur, un complément de cuisine, une porte rayée, etc, .... Quant aux hottes... ton esprit haineux et contrariant ne sait même pas lire entre les lignes... Quant à défendre mon "ami" cuisiniste... Tu n'aimes pas les cuisinistes, cela se voit, cela se sent, mais on ne t'a rien demandé ici. Quant à l'objectivité
Tu as raison en revanche sur un point : je vais suivre ton conseil et scroller, parce que tu n'amèneras jamais rien de bon à ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 13-12-2016 à 17:28:44 |
evildeus | Je croyais qu'on etait vendredi |
evildeus | Personnellement, nous avons choisi bulthaup pour la qualite, le conseil et le cote atemporel. Les travaux ca me fait chier. Alors changer de cuisines tous les 5 ans Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-12-2016 à 17:49:13 |
evildeus | Ta femme non? Ok joli mais peu fonctionnelle |
stephaneF | Voici le devis de ma cuisine Schmidt postée plus haut.
Détail de l'électroménager (remise de 10%) :
J'ai vérifié le prix de l'électro, ce n'est pas du fist, certains composant sont même au même prix que Darty. Du coup, je peux gratter sur quoi pour négocier ? Je pensais demander la pose gratos ou à -50% ou un truc comme ça. Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 13-12-2016 à 20:22:42 |
isanaud | Schmidt nous a proposé de l'electro à bien meilleur prix que darty Message édité par isanaud le 14-12-2016 à 09:13:39 |
stephaneF | OK merci. Information intéressante. |
evildeus | J'ai eu chez Bulthaup l'électroménager a un bien meilleur tarif que en ligne. Bon après c'était du hdg |
Pr0metheus |
|
Arbil Carpe Diem |
Et qui peut se permettre une Bulthaup ne devrait jamais avoir à le regretter Quant aux gabbros, si j'en ai parlé, c'est justement pour mettre en exergue que les "granits" au sens large du terme sont loin d'être tous imperméables et non poreux comme cela a été avancé, seuls les gabbros le sont réellement Quant au reste, dire que Boffi et Bulthaup se fournissent au même endroit, alors que Bulthaup fabrique, comment dire... Et pour finir, je n'ai jamais dit que mon avis de cuisiniste (je ne suis pas cuisiniste au passage Donc je suis ton conseil avec grand plaisir, je vais scroller tes messages vu qu'il est inutile de continuer d'essayer d'échanger, ce sera stérile En revanche, tu as parfaitement raison de dire que quelque chose m'importune, mais ce n'est pas le fait que tu donnes ton avis : c'est bien la manière dont tu le donnes ! Donc stop pour moi, je préfère te laisser dans tes certitudes, les personnes qui nous lisent sauront faire d'elles-mêmes la différence. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-12-2016 à 11:19:06 |
Arbil Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |