| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:25:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
pixie1212 | ho zut |
Phenom | 144cms/145cms ici de mémoire. |
Carbon'R Fahren macht frei |
ganryu | Bonjour à tous,
Message édité par ganryu le 08-11-2015 à 18:54:51 --------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:34:07 ![]() ![]() |
solvfaks | J’ai vu des îlot avec table escamotable intégrée, mais es-tu certain que ce soit la bonne solution dans l’espace dont tu disposes ? Pour y manger à 6, il faut qu’il soit assez grand et il faudrait 90cm autour pour naviguer confortablement, c’est super pénible d’être à l’étroit, et moi qui aimerais en avoir un pour la préparation, déjà dans 15 m2 je me demande si c’est pertinent. (Je te dis ça mais je n’ai peut-être pas compris tes plans : lors des travaux, tu vas peut-être supprimer les toilettes et faire tomber les cloisons ?) Message cité 1 fois Message édité par solvfaks le 10-11-2015 à 11:48:20 |
neotheeraser |
|
leraturbain |
|
toupie 35 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par toupie 35 le 15-11-2015 à 11:58:59 |
solvfaks | Encore une question pour arbil : on a pu lire plusieurs fois ici qu’il fallait se méfier des finitions velours/suede. Est-ce valable pour le Lexium toucher velours de Planceram ? |
solvfaks | Merci beaucoup arbil |
toupie 35 | [/quote]
Message cité 1 fois Message édité par toupie 35 le 17-11-2015 à 12:51:21 |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
- Il n'y a pas de pose dans les devis ? Vous posez vous même ? Ce qui serait étonnant pour de la céramique... - ne pas céder pour la porte lift devant le M.Ondes tu as raison - il n'aime pas c'est bien, mais ce n'est pas sa cuisine... Il n'aime pas parce que cela fait grimper la note.... Perso, je n'aime pas les M.Ondes apparents, mais si le client veut un M.O. apparent, bah on lui en propose un... - en revanche, là où Häecker a raison, c'est pour le froid de la céramique pour une table. - le comportement de Morel qui laisse plans et devis, me fait également pencher en sa faveur - mais d'un point de vue cette fois parfaitement subjectif. Après, tes images sont vraiment petites, ou c'est moi qui ait un problème d'affichage, mais : voilou Message édité par Arbil le 17-11-2015 à 16:38:39 |
toupie 35 | Merci arbil pour tes commentaires.
Message édité par toupie 35 le 17-11-2015 à 17:49:47 |
Arbil Carpe Diem | - si la table arrondie ne pose pas de problème, alors ce n'est pas une céramique multicouches, donc pas une Céramistone. Seule la BeCéram qui est multicouches permettrait la coupe arrondie. Es-tu bien sûr que ce n'est pas comme Haëcker, un dekton qui t'a été proposé ? C'est espagnol, cela permet les découpes arrondies et les rainurages d'égouttoir... Pour la poubelle, si tu peux te permettre le meuble séparé, ce n'en est que mieux : produit souvent de meilleure facture pour un volume bien plus important (le prix aussi normalement Vue la configuration de ta cuisine, il est bien sûr logique de disposer la céramique partout. Pour l'inox, non je n'aime pas, mais je présume qu'ils commandent le plan avec la cuve déjà usinée et collée sous le plan : auquel cas, pas le choix, la céramique n'accepte que l'inox. Reste à voir exactement ce qu'est ta céramique, mais vue l'implantation, les produits, le prix des plans, et le fait que ce soit du neuf, le tarif est parfaitement cohérent - à vrai dire à 15K l'ensemble, EM et pose inclus, je le trouve même un peu "léger" - d'où mon côté dubitatif sur les plans de travail. Message édité par Arbil le 17-11-2015 à 18:19:05 |
toupie 35 | Merci arbil pour tes commentaires. Je vais retourner voir sur place cette histoire de céramique. Elle est prévue à 3420€ TTC épaisseur 12 mm découpes comprise.
|
something_else | Bonjour,
|
Arbil Carpe Diem | Bonjour,
Après, je ne donnerai pas mon avis, parce que je descends systématiquement le produit en flèche, mais c'est la marque la plus vendue et revendue. edit : Entrée, voire entrée / moyenne gamme pour répondre à ta question. Mais ils ont différentes produits pour justement répondre à ces 2 positionnements. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 18-11-2015 à 16:28:35 |
alamanda | Bonjour, Message édité par alamanda le 18-11-2015 à 17:11:47 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Arbil Carpe Diem | Sans vendre un rein pour acheter la hotte et les filtres, compliqué. Sinon, j'ai vendu une Silverline, il y a quelques temps, modèle Kim je crois : peu cher, pas de fioriture, aussi bruyante qu'une autre, mais qui a le mérite de faire le job - les clients en étaient contents. Mais sinon, pas de miracle, en incliné je vends pas mal de Falmec, NRS ou non, c'est efficace, moins bruyant que beaucoup, mais les tarifs atteignent probablement le prix de ton rein En revanche, Elica comme Falmec, proposent des filtres charbon longue durée, régénérables, qui, s'ils valent leur 100 Euros à l'achat, ont une durée de vie de 3 ans, si tant est qu'ils sont bien entretenus.
Toutefois, sur les "vrais" réfrigérateurs équipés de ce type de procédés, la différence de température et d'hygrométrie entre ces emplacements et le reste du réfrigérateur, est assez impressionnante. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 18-11-2015 à 18:02:51 |
something_else |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
|
pixie1212 | Bonsoir,
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 18-11-2015 à 20:36:15 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
solvfaks | En parlant de hottes, qu'attendre de l'aspiration périmétrale ? C'est vraiment plus performant ?
|
neotheeraser | Bon après avoir passé 4h30 dimanche chez Mobalpa (10h-12h30 puis 14h-16h), j'ai enfin fini le premier projet qui me plait beaucoup beaucoup :
|
Arbil Carpe Diem | Ne me dis pas que dans une cuisine à 18K, tu conserves ton lave-vaisselle apparent ? |
zapoutix |
Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 23-11-2015 à 21:35:46 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
meidhi |
|
solvfaks | Si c'est comme pour moi (qui avais amené les photos de ma cuisine actuelle), le vendeur Mobalpa a essayé de me convaincre de garder mon lave-vaisselle actuel en apparent, pour faire baisser le devis global, j'imagine ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |