| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Oui les enseignes peuvent te proposer les travaux annexes, mais ce n'est à mon sens pas aussi idéal que de prendre des artisans séparément. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 16-10-2015 à 07:58:14 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 07:56:57 ![]() ![]() |
something_else |
|
fab69400 | Bonjour,
|
monster-munch Miam |
|
spektr69 |
|
monster-munch Miam |
|
spektr69 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 17:06:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
Bon bah Lapeyre a fini par me faire remplacer le caisson haut qui avait pris un coup de scie circulaire sur le dessus et sa façace qui avait un défaut de placage en usine. Voilà le résultat (j'ai pas de grand angle donc pas évident de tout avoir en photo d'un coup) : Message édité par DrDooM le 19-10-2015 à 22:42:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
azerty666 |
Message cité 1 fois Message édité par azerty666 le 20-10-2015 à 20:09:42 |
boelraty |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Question, pour la vitrocéramique vous utilisez quoi pour nettoyer ? Le verre marque quand on chauffe beaucoup et je n'arrive pas à faire partir, ça me saoule |
azerty666 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
boelraty |
DrDooM |
boelraty |
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 22-10-2015 à 15:58:05 |
azerty666 |
|
bruno56 | si c est comme meme connu mais il ont 2 gammes |
HipiPeep | La réponse D, tjrs ! --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
azerty666 | J'aimerais avoir de l'argent en masse! |
monster-munch Miam |
|
fab69400 |
|
fab69400 |
|
fab69400 |
|
fab69400 |
|
fab69400 |
|
azerty666 | Je n'ai pas les références mais c'est du Bosch. J'ai un budget de 4000€/4500€ tout compris mais je n'arrive pas à me décider! Message édité par azerty666 le 23-10-2015 à 19:21:16 |
ivry2016 | Bonjour à tous,
|
Loloic | Si vous partez sur des meubles sans-poignées, le mieux serait d'aligner les meubles à la gaine technique et dans le cas de SP, on aligne le plan aux façades. Et aujourd'hui, même en poignées, beaucoup de fabricants montrent les chants avant du plan aligné à la façade.
|
ivry2016 | Merci Loloic !
|
pixie1212 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |