| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 03-09-2017 à 22:55:15 |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 21:31:44 ![]() ![]() |
linkdefeu | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par linkdefeu le 03-09-2017 à 23:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 23:43:30 ![]() Vous mettez quoi à la place du jaune d'oeuf pour faire dorer la pate feuilletée au four ? |
phœnix |
|
phœnix |
Perso je les préfère aux lasagnes qu'on a put me faire, et je ne suis pas du genre à flatter les plats parce qu'ils sont veg. je suis persuadé que ça fonctionnera très bien avec des lasagnes alla Bolognese Pour ton apéro, tartinade d'artichauts, tartinade d'avocat, tartinade de haricot, caviar d'aubergine, olivada. C'est super avec des toasts et des crudités. Des makis, des brochettes de fruits, des fraises le nez trempé dans du chocolat (ça fait classe Message cité 2 fois Message édité par phœnix le 04-09-2017 à 01:03:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 01:56:04 ![]()
|
Hypothese |
Charleston |
Pour les lasagnes : Pour l'apéro : houmous (aux pois chiches, mais aussi lentilles, haricots secs, bref nimporte quelle legumineuse). Tapenade (tant que tu mets pas d'anchois Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 04-09-2017 à 09:05:26 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 09:04:39 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Crème d'artichauts, crème de betterave, le tout au tofu soyeux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
holly_g |
|
|
skylight Made in France. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
skylight Made in France. | Des personnes ont déjà essayé de faire elles-même des pains sans gluten ? (avec farine de riz / farine de quinoa) ? Non parce que 5€ le pain tous les 2 jours, ça chiffre vite. |
skylight Made in France. | Un pain sans gluten fera forcément un pain qui s'effrite (c'est le réseau de gluten qui crée ce liant, comme dans les brioches), par contre ceux qu'on achète ne sont pas du tout secs Message cité 1 fois Message édité par skylight le 04-09-2017 à 11:04:47 |
|
|
teepodavignon |
|
Charleston |
Succès relatif. Faut faire une pate un peu liquide genre pate a gateau, ça se cuit dans un moule. Je sais plus bien les proportions mais de mémoire 500g de farines diverses, 1 sachet de levure, et de la fecule de tapioca (ça aide a se tenir). Sinon, pancake sans gluten ça c'est facile ça se tient bien sous le fromage et ya pas besoin dattendre que ça lève. Farine+eau+levure je crois (300g farine pour 1 sachet levure de memoire, et assez d'eau pour faire une pate a crêpe un peu épaisse, "crumpet" je crois que la recette s'appelait) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je rejoins Niku: j'ai arrêté les céréales depuis l'arrêt du lait de vache car quasi aucun lait végétal n'a et un goût sympa et une texture aussi épaisse. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-09-2017 à 07:14:46 |
_Lahoma_ | Soja-petit épeautre-noisette.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |