| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 21:13:51 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai pas eu le choix. Je n'aurais pas tenu pour des raisons autres que médicales. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça doit faire 20 ans que je ne sucre plus la moindre boisson. Ça va, ça. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:30:11 ![]()
Bienvenue au club Je ne sucre quasiment plus mes boissons ou presque mais si je n'ai pas ma dose de sucré dans la journée laisse tomber Et je commence à voir les dégâts du diabète chez ma mère (pieds blessés etc.) ça m'encourage à faire gaffe En revanche je ne pense pas que ça soit une question de sucre blanc puisque même avec le roux je suis accro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2017 à 22:32:58 |
Hypothese | Uep, moi même la Stévia et l'aspartame c'est bon |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 13-06-2017 à 22:39:59 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 22:39:44 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese | SSA? |
Hypothese | Ah sans sucre ajouté |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Hypothese |
Adiht | Des olives pour l'apéro, des chips, du guacamole etc --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
Bah on s'habitue à tout, on en voit ici qui ont totalement perdu le goût de la viande. Certes la transition peut être plus ou moins longue et pénible. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 23:24:09 ![]()
+1 pour le chocolat noir J'apprécie moins le chocolat au lait pour ma part (et je vois ça comme un progrès
Je pense aussi. Mais j'ai compris que le cerveau prenait du plaisir dans le sucre et dans le gras. Pour le petit service marocain je verrais bien aussi plusieurs sauces pour un mezze. |
yggy Beamish for ever |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
skylight Made in France. |
|
phœnix |
Message édité par phœnix le 14-06-2017 à 00:41:54 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
_Lahoma_ |
|
Hypothese | C'est juste une question de se coller à les faire, les biscuits.. |
Hypothese |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est 6€ le panier de fruits quand même. |
Hypothese | Pour cette quantité ça me semble correct ! Bio? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui et oui. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-06-2017 à 08:51:36 |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 14-06-2017 à 09:08:00 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |