| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 22:35:52 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J'ai été à Amiens, la moindre brasserie, plats du jour c'était filet mignon / entrecote / bavette / filet de colin. |
_Lahoma_ |
skylight Made in France. | Sisi, les classiques frites/haricots, mais bon tu prends juste un accompagnement quoi. Message édité par skylight le 10-06-2017 à 12:23:57 |
skylight Made in France. |
|
_Lahoma_ | Nan, aux légumes, au fromage ou au saumon |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 13:14:31 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-06-2017 à 14:25:49 |
_Lahoma_ |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
_Lahoma_ | Pas de salades avec du chèvre chaud ou je sais pas quoi ? Et manger végéR est assez facile un peu partout ici, même les étoilés ont un menu végéR.
Herta Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-06-2017 à 17:14:07 |
WirIpse Sent from my 3310 | Acheter des produits VG Herta ça revient à acheter des babouches vendues par Daesh. Tu finances le mal. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
phœnix |
|
skylight Made in France. | Dites, demain, j'ai un BBQ chez des amis. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-06-2017 à 21:06:51 |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
|
skylight Made in France. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'en sais rien. C'est une recette ancestrale Tupperware. |
TZDZ |
|
phœnix |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 23:53:07 ![]() Purée de noisette perl'amandes C'est devenu une drogue ce truc j'ai fini le pot ça me manque déjà (je le mange carrément à la cuillère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 23:54:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Adiht | Moi ce sera cordon bleu quorn et salade verte --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Galette souple roulée? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Si on peut l'abréger en GSR, ça me va ! |
Hypothese |
|
|
Hypothese | Double fournée ouais, ça disparaît trop vite sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |