| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 10:50:58 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Berk les navets !
|
efyliae | Je suis pas très difficile et c'était aussi le but de découvrir des produits que je n'utilise jamais |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-06-2017 à 11:07:57 |
efyliae | La personne qui distribuait les paniers m'a dit qu'elle les faisait à la poêle comme des pommes de terre. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
efyliae |
Je déteste aussi |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 11:23:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-06-2017 à 11:32:38 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | De la semoule avec le pot au feu? |
efyliae |
Vraiment pas le temps entre festival le weekend dernier et celui pour lequel je pars ce soir |
efyliae |
Ouais je connais ce topic mais tu surestimes gravement mon niveau en cuisine |
crapulor |
efyliae |
Ah ben je goûterai tiens, j'aime bien certains légumes crus (chou fleur, carottes...) |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai envie de semoule avec du beurre salé et plein de légumes avec maintenant |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le fenouil, par contre, je le donne aux autres gens de l'AMAP qui sont là en même temps que moi. Pas moyen que ce truc entre dans ma maison. |
Hypothese | Bin écoute, j'ai fait un hachis parmentier avec carottes+fenouil en garniture et c'est très bien passé. J'aurais pas cru vu l'odeur dégueulasse du truc à la découpe |
Hypothese | L'aneth j'aime pas non plus ouais. Ni le concombre d'ailleurs. Ca, si ça tombe dans le panier, mon mec il se le prépare et se le bouffe en entier |
efyliae | J'adore l'aneth Message édité par efyliae le 14-06-2017 à 14:00:20 |
efyliae | J'irai au marché le jour où ça sera ouvert à 19h |
Hypothese |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
efyliae |
Message édité par efyliae le 14-06-2017 à 14:44:08 |
|
TZDZ |
Pour les légumes, en fait, si vous avez conscience que l'amap vous fait essayer des nouvelles choses (et que ça vous plaît), je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas acheter la même chose sur un étal. Mais bien sûr il faut un marché bien fourni (j'ai la chance d'en avoir un, je dois reconnaître que ça faisait partie des critères lors de l'achat de ma maison). Message édité par TZDZ le 14-06-2017 à 14:59:58 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au boulot on a des paniers fruits et légumes. --------------- Gal' HFR |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |