| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 19:40:39 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah tiens, ici aussi c'est curry de quelque chose ce soir. Petits pois, carottes et PST. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 04:06:16 ![]()
J'ai une question con mais c'est quoi la différence entre le tahin et la purée de sésame ?
Sésame j'aime bien étant déjà fan à la base Mais la noix de cajou en purée je ne peux vraiment pas (en nature ça passe par contre). Comme pour le lait d'amande faudrait sue je teste la marque bjorg Sinon j'ai trouvé des graines de chanvre à colruyt (jamais pu en trouver ailleurs même dans les magasins bio du coin) c'est assez bon, ça a un petit goût de noisette Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 04:09:34 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dans les smoothies et le porridge --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On tente une chantilly à la crème d'avoine avec du fixe chantilly et un peu de sucre de canne. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-06-2017 à 13:40:49 |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok merci. L'avoine ne doit pas être assez gras. Je n'avais plus que du lait de coco de tour façon. |
MeliPeanut | Sinon j'ai trouvé ça, mais vu la recette c'est plus une crème patissière collée vegan qu'une chantilly, et ça nécessite un siphon --------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 17:57:58 ![]() ![]() |
MeliPeanut | Sinon hier j'ai fait des aubergines farcies aux falafels de ce blog, poh la la, c'est bon ! Avec du riz, il manquait juste un petit tartare de tomates à côté pour réveiller le tout et c'était parfait ! --------------- Blog cuisine |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 19:54:12 ![]()
J'avoue ce n'est pas une réussite Par contre avec la crème de coco ça doit être dément Niveau consistance c'est plus léger les glaces VGL ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 19:58:14 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-06-2017 à 20:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 20:28:58 ![]()
Pas grave ça donne envie |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 20:35:00 ![]() Pas de soucis |
efde |
|
efde | Miam ! |
|
Adiht | Sinon salade de haricots verts, avec des câpres et des échalotes émincés, et vinaigrette moutardée. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
Adiht |
Daphne kernel panic | Congèles-en une partie pour faire des milk-shakes, c'est ce que j'ai fait moi (j'ai bossé ces jours et je me suis largement rémunérée en cerises sur mon lieu de travail |
Sgt-D | Personnellement je trouve ça beaucoup trop sucré oui, mais y a des fans |
_Lahoma_ | Mon mec s'est pris de passion pour la ginjinha à Lisbonne |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Demain midi, mes beaux parents viennent déjeuner. Je vais donc préparer ce menu:
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 11:43:13 ![]() Bio planet a sorti un fromage à présure microbienne (qui convient au végétariens donc) https://www.bioplanet.be/wps/portal [...] -de-violet Par contre je crois que c'est comme du fromage de herve (aspect de maroilles mais avec un goût plus fort, l'odeur aussi Je ne sais pas si la présure microbienne fait changer le goût ou non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 11:49:25 |
Sgt-D |
Très bon menu! Et ça devrait être bien nourrissant ( bien au sens de juste ce qu'il faut) Intéressant, à voir ce que ça donne au goût. Mais ça ne s'adresse quand même qu'aux végétariens et omnivores. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sachant que le fromage des gastronomes en culotte courte est lui même à la présure microbienne, comme plein d'autres disponibles en grande surface --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |