| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 22:49:49 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dis-moi où j'écris que je n'en mange pas. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-05-2017 à 23:12:23 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n'ai pas dit ça. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-05-2017 à 23:32:34 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 07:53:01 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Daphne kernel panic | Ben là de ce que je comprends, la crème est un dip, donc tu peux l'étaler sur la galette ou tremper la galette (et les légumes en bâtonnets) dedans. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai grandi dans un monde d'apéros dînatoires donc ça ne me perturbe pas. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Surtout que le Nutella n'est pas VG. Message édité par Caryad le 02-06-2017 à 21:23:56 |
WirIpse Sent from my 3310 | VG = végétalien ?
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | De l'estomac de veau. Donc c'est ni VGR ni VGL. Donc pas VG. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-06-2017 à 21:36:44 |
Message édité par Caryad le 02-06-2017 à 21:53:53 |
efyliae | Dans le Nutella y a du lactosérum dont la production nécessite la coagulation du lait qui est obtenue avec de la présure animale. Cette présure est extraite d'un des estomacs du veau. Certes c'est pas jouasse mais je vois pas où des morceaux d'estomac se retrouvent dans le Nutella Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-06-2017 à 22:44:56 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dans le Nutella, il y a un truc issu du 4ème estomac d'un veau. |
efyliae | Oulala OK |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais j'ai écrit en raccourci en premier. J'aurais pas dû.
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
efyliae |
Je sais mais j'ai cru voir passer des informations sur le fait que c'était de la présure animale chez Nutella. Bon c'est vrai que j'ai pas vérifié ces sources j'ai regardé vite fait |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est le service client de Nutella qui l'écrit noir sur blanc quand tu leur poses la question. |
efyliae | OK c'est ce que j'ai vu mais je savais pas si c'était intox ou pas |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Article intéressant sur cette histoire de présure : http://www.vegetarisme.fr/cuisine- [...] s-presure/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |