| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
phœnix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 00:10:30 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hypothese | Un bout de grille pour les viandes er un bout pour les légumes, cpas compliqué |
TZDZ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 08:54:50 ![]()
|
TZDZ |
Tu ne la comprends pas ou tu n'es pas d'accord ? Le seul autre groupe de personnes que je connais qui demandent la même chose c'est justement pour raisons religieuses. PS : j'aime pas les merguez ni les saucisses.
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 30-05-2017 à 09:19:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 09:20:35 ![]() ![]() |
Adiht | Faut le prendre comme une allergie. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Putain...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 30-05-2017 à 09:32:02 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 10:37:14 ![]()
ah bon? il faut sortir un peu! - et les allergiques? et sûrement un paquet d'autres cas...
c'est le terme en restauration. les restos (sérieux du moins) utilisent des plaques de découpe de différentes couleurs selon ce qui est coupé. viande crue, viande cuite, légumes, etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 10:41:22 |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 10:47:11 ![]()
|
efyliae | Les légumes non lavés sont aussi porteurs de bactéries, j'imagine que c'est pour éviter de contaminer l'aliment prêt à manger. Message édité par efyliae le 30-05-2017 à 10:52:25 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, quorn. |
Daphne kernel panic | Du coup je m'en fais pour midi |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce soir, on prépare les courgettes rondes farcies. On a pris un genre de PST à Leclerc, marque Céréal.
|
phœnix |
Non plus bande de mécréants
Parce que le but c'est tout de même de se nourrir, si on enlève aussi les fruits et légumes ça va commencé à être compliqué Enfin si je trouve ça extrême aussi chacun fait son choix, surtout que là ça n'a rien de grave. Mais extrême n'est pas synonyme de mauvais. Et ce n'est pas injustifié, ce n'est pas parce que le choix n'est pas rationnel concernant un quelconque impact que c'est injustifié. Sans ça des choses injustifiées on en fait tous des tonnes. Enfin ils parlaient d'une grille séparée pour la cuisson, pas d'une grille réservé à cela, donc les couverts n'ont rien à voir, à partir du moment où c'est lavé. A moins de ne pas laver les assiettes, c'est autre chose.
Heureusement qu'en lisant vos messages je me suis répété : ne répond pas, ne répond pas, ne répond pas. J'me fatigue... ^^ Sans ça ce soir haricots du jardin qu'on m'a donné, c'est vraiment chiant à préparer quand on rentre du taff, vive les congelés (pas taper les 0 déchets Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 30-05-2017 à 20:41:57 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Finalement, j'ai fait courgettes, champignons, PST au lait de coco et épices tandoori.
|
MeliPeanut | Chez moi c'était galette de céréales et courgettes poêlées.
--------------- Blog cuisine |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 21:26:42 ![]()
J'en ai goûté hier aux champignons Je les trouve un peu sèche si tu ne rajoute pas d'huile. Sinon je n'ai jamais su quoi accompagner les galettes de céréales, je ne sais même pas si c'est considéré comme des féculents ou des protéines Je trouve pas mal en salade mais ensuite tu peux faire quoi avec ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 21:27:30 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça dépend de quoi on parle.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 30-05-2017 à 21:46:10 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ici c'était des spaghettis quinoa/tomates (j'ai trouvé ça chez Carrouf) avec des brocolis, crème, ail et pécorino ! |
Daphne kernel panic |
|
MeliPeanut |
Message cité 1 fois Message édité par MeliPeanut le 30-05-2017 à 21:52:47 --------------- Blog cuisine |
TZDZ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sans jugement alors sinon ça ne donne pas envie. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour un VG, l'équilibre c'est le bon apport quotidien en macro et micronutriments, ainsi qu'en différentes sources de protéines (céréales vs légumineuses) pour apporter suffisamment d'acide aminés en fonction des limitations de chaque source (en particulier lysine et méthionine). --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TZDZ | De ce côté, s'autoriser les œufs/lait/whey simplifie quand même sacrément les choses ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |