| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 15:58:53 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
cocodu95 |
|
Daphne kernel panic |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais comment vous faites pour manger du clacos fondu en plein soleil quand il fait 30°C ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
skylight Made in France. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 17:06:01 ![]() ![]() |
Hypothese |
skylight Made in France. | |
_Lahoma_ |
phœnix |
edit : Je n'avais pas vu la nouvelle page, tout a déjà été dit en fait. Boulet en ce moment... Message édité par phœnix le 29-05-2017 à 19:54:03 |
efyliae |
Cereal bio, quelque chose me dit que c'est pas terrible comme marque |
_Lahoma_ |
efyliae | OK on verra si y a une prochaine fois |
phœnix | Tossalia pour le fumé perso. Après tout dépend si on préfère une texture ferme ou moelleuse. Le taifun c'est uniquement pour le tofu à la tomate dans mon cas. |
tomballastt | drap ! |
efyliae |
Non j'ai jamais essayé mais j'avais regardé les compo des herbes surgelées que j'ai au congélateur, ça contient toujours de l'huile en plus, j'imagine pour pas que ça congèle en gros bloc inutilisable. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
WirIpse Sent from my 3310 | À Carrouf je suis tombé sur une nouveauté Sojasun : Nature Soja touche Coco. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 21:55:42 ![]() si possible/disponible grille différente mais je fais pas chier si pas possible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 10:42:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Payoknay |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Grille à part, demandée gentiment et avec le sourire. Message édité par Caryad le 29-05-2017 à 22:18:19 |
Daphne kernel panic |
|
phœnix | Même grille pour moi, ça ne changera rien de toute façon. A part si les amis de Payolnay sont là, à ce moment là faut changer de grille
|
Payoknay |
|
phœnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |