| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 16:06:54 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
Je viens de finir le mien ce soir Pour les substituts de viande, je rajoute à la liste de Daphné les steaks et saucisses Happyvore. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-02-2025 à 21:10:38 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 13:50:23 ![]() ![]() |
deweysr |
|
Daphne kernel panic | On reçoit ce soir, menu prévu :
|
TZDZ | Oui je l'achète il est bien. |
TZDZ | Miso, pâte de sésame, vinaigre de riz, sauce soja, un peu d'eau pour faire une sauce nappante. |
Xaaav | J'aime bien celle là : http://www.duracuire.fr/recipe/salade-chou-marine/ Ce midi c'était vinaigre de bière, fromage blanc, sel poivre et un poil de sucre. edit : j'avais pas vu que j'étais sur le topic végé, donc à voir pour le FB Message édité par Xaaav le 13-03-2025 à 12:52:15 |
TZDZ | Hier je me suis inspiré de : https://www.kitchensanctuary.com/korean-fried-chicken/ |
Adiht | Tu utilises quels pst ? Tu achètes où ? Merciii --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Merci pour la réponse ! J'en avais acheté que j'aimais beaucoup et pareil impossible de les retrouver et en plus je me souviens plus chez qui je les avais trouvées, forcément ça aide pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ | Je lis souvent que celles de Vantastic foods sont géniales, mais je n'en ai jamais acheté je pense. |
Adiht |
TZDZ | J'ai retrouvé, c'était celles là : Message édité par TZDZ le 15-03-2025 à 18:02:54 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Des légumes ? Du tofu ? --------------- I sting like a bee. |
Sgt-D Modérateur | Piments, amandes |
Xaaav | De l'huile, jamais testé d'en faire mais achetée c'est super bon |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Rho les amandes c'est une super idée je trouve ! --------------- I sting like a bee. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D Modérateur | Aubergines pour un moutabal - c’est pas trop la saison certes |
Cuistot Maitre nageur | je note --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Quelques lamelles de carottes pour faire "bacon" aussi |
multimmy ich bin ein quatarien |
GladiaS |
Je ne sais pas si c'est ce genre de pâte que tu cherches PS: je mets un peu la farine que j'ai sous la main à chaque fois. Donc farine classique, ou farine semi complète, les deux mélangées etc. Pas forcément la même farine que la recette Message édité par GladiaS le 06-04-2025 à 00:34:30 --------------- --- Gladia --- |
nikos69 |
|
_Lahoma_ |
Il y a 15 ans, il y avait peu de choix de livres, maintenant, on croule dessous et ya des tas de ressources sur le net aussi (qui ont généralement aussi des bouquins si tu préfères le papier), mais ça peut permettre de se faire une idée du type de recettes que ça va être : style de bouffe, ingrédients un peu spéciaux ou pas, difficulté des recettes… Et file-lui de la B12 si elle diminue sa consommation de produits d'origine animale https://www.vivelab12.fr/ Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 07-05-2025 à 10:57:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |