| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 08:13:45 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Faudra que je teste, j'ai vu quelques recettes illustrées, le rendu a l'air sympa ! --------------- I sting like a bee. |
fishinou Somalien Blanc |
|
nikos69 |
|
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
|
deweysr | Je faisais mes mousses avec du tofu soyeux il y a pas mal d'année, depuis je suis passé à l'aquafaba, je trouve la texture plus agréable/aérienne (et ça permet de varier un peu plus les sources de protéines car je mange déjà beaucoup de tofu). Message édité par deweysr le 14-05-2025 à 09:54:58 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 10:22:22 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message édité par Astravia le 14-05-2025 à 10:37:22 --------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur | A la rigueur, plutôt déchirer la socca en morceaux, et tremper dans une sauce crémeuse type tarator?
Message édité par Sgt-D le 14-05-2025 à 11:03:34 |
Daphne kernel panic | Ah ouaiiiiiiis |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La socca se mange avec simplement du poivre. Pas de sauce. Mécréants! |
Daphne kernel panic | Je l'ai peut-être un peu trop cuite mais ça ressemblait aux photos |
Sgt-D Modérateur |
|
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Plus le fermenté qui a une consistance de gorgonzola ferme
|
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur |
ChatonMystere Meeeeeow | J'avoue que je ne fais pas attention, j'ai l'habitude de prendre toujours le même maintenant. J'ai essayé ça https://supermarche-asie.com/index. [...] akovo-300g |
nikos69 | Ça parle de tofu, j'ai découvert récemment dans le biocoop à côté de mon taf qu'une ferme du coin faisait son propre tofu avec le soja cultivé sur place (et emballage compostable). J'en ai pris (pas encore testé), mais c'est top de voir ça dans ma bousie Message cité 3 fois Message édité par nikos69 le 14-05-2025 à 13:52:02 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Oui je parlais bien de celui qui s'utilise en condiment, dans une marinade ou directement avec du riz. |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nikos69 | C'est à la biocoop de Mably, et la ferme est à marcigny, au nord de Roanne.
Message édité par nikos69 le 14-05-2025 à 15:52:09 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
nikos69 | Achetez |
fishinou Somalien Blanc |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
deweysr | D'ailleurs j'ai la Natrol B12 5000mcg, et je suis étonné devoir que derrière il recommande de prendre un complément par jour : https://www.officialveganshop.com/n [...] -9987.html
|
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 14-05-2025 à 16:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |