| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 19:54:20 ![]() ![]() |
Hypothese | Bon il aurait fallu enlever l'eau |
phœnix | Ne fêtant pas noël cette année (caliméro) je comptais sur vous mais puisque étonnement personne ne pose la question je m'y colle. Vous allez préparer quoi pour les fêtes cette année ? Vous avez une bonne recette (Vegan m'enfin si c'est végétarien balancez tout de même pour les autres Quelques sélections pour cette fin d'année qui je trouve colle au thème (non testées) : Sans ça j'ai tout de même fait quelques décos 100% naturelles et quasi gratuites avec des pommes de pin et du bois, c'est vraiment sympa à faire, l'année prochaine faut que je me lance dans un calendrier de l'avent fait main. Joyeuses fêtes à tous
Préchauffez votre four à 180 °C Seitan à la provençale Mélangez le gluten et la farine avec le bouillon et le pesto. Message édité par phœnix le 18-12-2016 à 11:13:50 |
Daphne kernel panic | Pour vendredi soir, repas de Noël, je suis chargée de l'entrée. Message édité par Daphne le 21-12-2016 à 14:19:20 |
Sgt-D | Oui, légumes pas glacés mais croquants, carottes, navets, germes de soja.
|
Daphne kernel panic | J'ai déjà jeté des dattes et de la blédine hier |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:21:22 ![]() ![]() |
phœnix | Les entrées me donnent envie. Après si ça tenait qu'à moi j'aurais remplacé la mousse de clémentine par une mousse au chocolat. C'est certes moins original mais t'as beaucoup plus de personnes qui ont du mal avec les desserts aux agrumes qu'avec le chocolat, je sais que je n'aime pas par exemple, puis le chocolat c'est... irremplaçable. Je n'aurais pas fait du panettone (pas fan là encore) mais c'est traditionnel et j'aime bien ce qui est traditionnel, t'as l'impression que c'est habité par l'esprit de noël, du coup je valide à 100%. C'est juste une question de goût tout ça. Pour la salade je te conseille de mettre un peu de salade croquante avec le mesclun, histoire de contenter tout le monde et varier les textures. Et j'ajouterais des champignons au plat principal qui se marient bien avec la crème. Repas très sympa
Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 22-12-2016 à 22:27:57 |
Daphne kernel panic | La mousse avec des œufs dont les blancs sont battus en neige ça tient pas ? Trop ferme/épais/riche ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 22-12-2016 à 12:40:08 |
Daphne kernel panic |
|
|
Daphne kernel panic | Ou de butternut ! |
yggy Beamish for ever | Pour noël, c'est foie gras végétal ici...bon vu la liste des ingrédients, c'est la famille qui s'y met |
Hypothese |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Si c'est des jeunes pousses oui, si c'est des grandes feuilles, cuisson nécessaire. Tu peux mettre des pignons, du parmesan... |
|
Adiht |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Halte au HS. |
Sgt-D | Tomates séchées pour la salade d'épinards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |