| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 22:48:46 ![]() ![]() |
Hypothese | Le KubOr c'est végétarien |
Adiht |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est pas un truc blindé de "merdes"? |
Hypothese | Ce serait pas surprenant en tout cas, mais rien à y faire je n'arrive pas à le substituer par du bouillon de légumes bio |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais vous utilisez ces cubes pour faire quels plats? |
Hypothese | Probablement |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:30:25 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais les légumes ont déjà du goût. Message édité par Caryad le 16-01-2017 à 14:40:20 |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Pas mal. Soja + Maggi c'est un peu redondant non? |
Daphne kernel panic | La sauce maggi apporte une certaine saveur à la sauce soja, et vice et versa |
Adiht |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sgt-D |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça se trouve au biocoop le tempeh ? Vous me donnez envie d'essayer ! |
Sgt-D |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | On prend le tempeh Lima en magasin bio.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 17:25:05 ![]() Je prends la marque Hobbit, il est super bon (et non assaisonné). Je le trouve au BioPlanet |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En fait, on prend celui de la vie claire. |
Adiht |
TZDZ | 11€50/kg pour du tempeh, j'avoue que je trouve ça vraiment trop cher. Pour référence le soja bio sec c'est 3€/kg. |
Daphne kernel panic | J'ai payé 1,85€ le steak de 125g de seitan. C'est le prix du bœuf... Alors que c'est juste de la farine quoi...
|
TZDZ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-01-2017 à 11:00:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Kefir de fruit / Kombucha déjà fait, ça marchais bien d'ailleurs --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |