| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 19:46:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai allongé d'huile de sésame, j'espère que ça ira. J'ai mis dans un petit bocal à part, je verserai petit à petit |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Daphne kernel panic | "Cru" j'ai jamais essayé. |
teepodavignon | Daphne tu m'invites à manger chez moi tout les midi Message édité par teepodavignon le 05-12-2016 à 21:30:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Hypothese |
|
Sgt-D |
Comme la laitue... Si tu dois en conserver, la seule solution me semble être la lacto-fermentation. Et encore, les parties blanches, pas les feuilles. Ou de les cultiver toi même... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 12:57:09 ![]() ![]() |
Hypothese | Nan on a testé que ce que j'ai posté, toujours rien en drive et je fais mes courses que là-bas... |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | En mangeant de tout quoi |
|
_Lahoma_ |
|
TZDZ | Bah pour la vitamine D, tu peux facilement te supplémenter. En plus, pour surdoser, faut VRAIMENT y aller. |
|
|
_Lahoma_ |
|
Adiht | Pour les protéines, penser à parsemer de graines de sésame! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ |
|
TZDZ | Pas sûr que les 2-3g de protéines d'une poignée de graines de sésame fasse une différence énorme |
Adiht |
_Lahoma_ | Pour les oméga 3, les 5 g/jour de graines de lin + les quelques grammes de graines de chia doivent jouer par contre. |
TZDZ | Si tu ne pilonnes pas les graines, pas sûr (surtout pour le lin). Je vais éviter d'entrer dans les détails. |
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Zavez déjà fait ce genre de "rôti" http://blog.marie-pierre-c.com/ind [...] x-de-cajou ?
|
Hypothese | Je fais ça pour ce soir: http://www.cleacuisine.fr/plats-ve [...] is-casses/
|
Hypothese | Bahhh... Elle indique pas de volume d'eau à mettre, et dit d'en remettre s'il en manque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |