| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 21:55:57 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Testé le haché végétal sojasun > fail, on rachètera pas je pense, pas immonde mais bof bof. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le haché Quorn est meilleur: celui de sojasun n'a pas assez de tenue et un goût un peu trop sucré, de mémoire. Mais au début, quand il n'y avait que ça, on était bien content. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-11-2016 à 07:14:47 |
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bolognaise essentiellement. On en met sur les pizzas aussi. Ou avec de la crème et des pâtes aux champignons... |
--------------- Gal' HFR |
Adiht | Le haché quorn, j'en fais avec des pâtes sautées, avec une poignée de légumes (bouquets de chou-fleur, de brocolis, petits pois, carottes etc ) des oignons, beaucoup d'ail émincé, une giclée de sauce soja, et des œufs battus pour lier le tout à la façon riz cantonnais. Sans œufs c'est bien aussi, avec une sauce tomate. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:41:08 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ce soir, gratin de courge butternut et roquefort, j'en salive d'avance ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce soir, crêpes au lait d'avoine. |
_Lahoma_ | Gratin dauphinois et salade verte. C'était bien bon |
Hypothese | Ce soir, entorse majeure |
_Lahoma_ | Pour moi l'important dans la raclette (et à la base en fait), c'était le fromage (morbier, raclette, reblochon…) et les patates, donc ça a pas été du tout un problème d'en faire des végé. Par contre, contrairement à mon mec et mes potes, j'ai détesté le fromage à raclette végane (et pas mal des autres fromages véganes que j'ai goûtés d'ailleurs). Message édité par _Lahoma_ le 21-11-2016 à 19:52:50 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ | Les filets de quorn, j'adore ça |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le quorn, c'est la vie! |
s@eba | Elle se trouve ou cette marque "quorn" pas vu dans les magasins bio ni dans mon super u (bon ca c'est moins étonnant pour le super u ya jamais rien) |
Sgt-D Modérateur | Tant que c'est pas sur ton front... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | À Lyon et alentours: boutique anglaise Little Britain et carrefour part dieu. |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non faut tabler sur un énorme carrefour et encore, pas certain d'en trouver: y en n'a pas à celui d'Ecully.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-11-2016 à 12:18:35 |
Daphne kernel panic | @ caryad : tu bois trop d'eau, d'une part, et arrête de lécher les cailloux, d'autre part |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non, rien du tout. Une bouse! |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 22-11-2016 à 14:00:40 |
_Lahoma_ | J'ai jamais fait dosé le calcium, donc je ne sais pas. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Daphne kernel panic |
|