| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:14:22 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message édité par Astravia le 12-12-2024 à 17:26:55 --------------- I sting like a bee. |
_Lahoma_ | Comme d'hab, Noël sera chez mes BP et ils vont faire un truc qui déchire normalement. Message édité par _Lahoma_ le 12-12-2024 à 17:12:00 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 13-12-2024 à 16:54:21 |
Daphne kernel panic | Bah dans l'huile c'est pas de la vraie truffe donc ça passe |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Truffe pas vegan? Parce que le chien est utilisé pour la trouver?
Message édité par Caryad le 13-12-2024 à 17:17:31 |
nikos69 | Oui voilà ça dépend de la vision de chacun. |
GladiaS | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 13-12-2024 à 18:57:12 --------------- --- Gladia --- |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Butternut, patate douce… chayottes? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-12-2024 à 07:23:04 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 18:59:51 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
TZDZ |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 13-12-2024 à 23:45:52 --------------- --- Gladia --- |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé de la crinière de lion (lion's mane, le champignon) à la Biocoop |
Payoknay | J'aime bien ce champignon, j'en avais fait pousser. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh, je note ça! Parce que le banana bread, c’est bien plus long et plus chiant. ^^ |
yggy Beamish for ever | Hello, quelqu'un aurait une réf sur un bon bouquin de recettes de bouillons ? Ma moitié veut expérimenter ce genre de chose pour ensuite faire cuire un peu tout ce qu'on veut dedans (j'imagine)
|
mellowdia |
|
deweysr |
|
yggy Beamish for ever |
|
Daphne kernel panic | Ouh, joli ! Et ça tient bien la purée ? C'est chaud ou froid (froid je suppose mais je demande quand même |
_Lahoma_ | J'ai fait une blanquette végane en suivant cette recette que j'ai marmitonnée :
|
Daphne kernel panic | J'adore la blanquette vegan ou végé, tu mets un peu ce que tu veux dedans en plus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça me fait penser que demain, ce sera omelette aux cèpes et gratin dauphinois. Et un peu de salade verte pour alléger tout ça. ^_^ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ici je pars sur une tourte aux champignons (shiitake, Paris) et sur ce dessert marmitonné => Purée de noisettes remplacée par de la purée de cacahuète, noisettes par des amandes, huile de coco par du beurre de cacao. Avec une crème anglaise histoire de casser le côté très cacaoté. --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai encore totalement oublié la partie dessert. >_< |
fishinou Somalien Blanc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 31-12-2024 à 12:42:45 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tourte aux champignons, délicieuse, dessert cacao/miso pô bon, heureusement qu'il y avait la crème anglaise ! --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |