| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 17:36:11 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain mais le Vuna c'est Message édité par Astravia le 17-12-2023 à 13:14:10 --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 22-12-2023 à 09:11:22 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ces gens sont des malotrus. |
Bweezy | Prends-toi 2-3 comme ça au cas où |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 09:48:22 ![]() ![]() |
nikos69 | Ma mère fait un "saucisson" brioché vg le 25 midi, j'ai jamais testé, je vous dirai ce que ça donne. Elle a fait un essai il paraît que c'est pas mal du tout |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nikos69 | Une sorte de farce maison à base de je sais plus quoi, je lui demanderai la recette |
|
nikos69 | Obviously |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai testé récemment la recette wellington vg (feuilleté aux champignons et châtaignes), c'est franchement sympa. On a mangé ça avec une salade et surtout une sauce au bleu pour accompagner le feuilleté. C'était bon. |
Adiht | J'ai trouvé ça au Lidl c'est pas mal du tout, ça sent pas la noix de coco, la texture est bien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça me fait penser que j’ai testé leur « philadelphia » et ça passe bien aussi. |
the mandalorian This is the way |
Pas accroché, je trouve que ça a un goût de beurre |
nikos69 |
|
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | La soupe butternut ail rôti… quelle tuerie! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Le Vuna dupe même mes chats, j'ai ouvert un pot, ils ont pop direct et ils attendent leur part ! --------------- I sting like a bee. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Astyco | Bonjour, je pense que je n'ai jamais dû voir un seul végétalien de ma vie, pratiquement tout ce que j'ai connu (à part une ou 2 personnes qui me donnent un doute mais faut voir), ce sont: Sans compter ceux qui arrêtent et qui bizarrement ne font pas autant de pub de leur arrêt que la pub qu'ils faisaient quand ils "pratiquaient" (entre guillemets hein). Par honte au vu de leur arrogance passée (le cas échéant car tous ne sont pas des égos malades) ou par peur des insultes et menaces des "vegans" (si ils ne pratiquent pas eux-mêmes, ça ne les empêchera pas d'insulter ceux qui ont essayé puis arrêté, une hypocrisie qui fait un point commun avec les religieux ou les wokistes, ou du moins un bon nombre d'entre eux). Pour le terme "vegan", c'est presque toujours incorrect pour au moins 2 raisons: Les morts du végétalisme sont nombreuses, mais assez cachées, d'après plusieurs sources que j'ai vues sans faire beaucoup de recherches, je peux aller les rechercher si qqn me demande. Pour le végétarisme le principe est le même, juste avec quelques trucs à revoir à la hausse ou à la baisse (par exemple on peut tenir plus longtemps). Et en passant, si le végétar/lisme est inoffensif pour la santé (voire bénéfique, mais inoffensif suffit) et donc la durée de vie, pour moi ne pas être végétar/lien est sans excuse pour quelqu'un qui ne le fait pas, au vu de tous les méfaits et le mal que créent les régimes carnés. Peut-être ce post sauvera la vie d'une personne au passage, même si il ne reçoit rien ou juste un grand "bof" ou pire, internet est déjà bourré des débats interminables sur ce sujet mais bon je crois qu'il est bien de glisser un bémol dans un sujet de 345 pages à ce jour en passant, faut arrêter de déc..... et d'envoyer les gens à l'hôpital ou au cimetière avec des gentilles petite recettes de cuisine, je serais curieux de voir combien de personnes dans ce sujet ne font HONNÊTEMENT pas partie d'une de ces catégories, les menteurs, au vu de la monstruosité que le mensonge est pour moi, j'aurais dit 5 ou 10%, mais j'ai eu 2 sources bien placées qui ont parlé de 90%, gasp... Le gros des faux vgL j'imaginerais peut-être que c'est ceux qui le font sur une courte durée, surtout les ados/jeunes 15/25 ans, période où on a + tendance à tomber dans ce genre de pièges, anarchisme ou autres idées politiques extrême-gauche (mais il paraît que "les jeunes" sont pas mal extrême-droite aussi mais bon je n'y connais rien), wokisme, régime alimentaires problématiques, ou dans un autre genre drogues, vol, violences. Message cité 2 fois Message édité par Astyco le 03-11-2024 à 11:08:20 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh! Quelqu’un qui a abusé de l’alcool, de la viande, de la coke, des médocs… |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce post dans l'esprit de Noël |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça nous manquait presque…
|
efyliae | J'ai bien rigolé Vous essayez de nous tuer avec vos recettes de vegan là Message édité par efyliae le 25-12-2023 à 18:02:27 |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 25-12-2023 à 19:06:01 |
Modération | Posté le 25-12-2023 à 23:11:21 ![]()
|
_Lahoma_ |
On a encore super bien mangé chez mes BP pour Noël \o/ Au réveillon, j'ai fait un « kebab » avec de la butternut, des pdt, des pois chiches et des carottes (+ des oignons et de l'ail pour mon mec) rôtis avec de la féta Violife et de la sauce tahin/miso… Message édité par _Lahoma_ le 26-12-2023 à 12:09:51 |
nikos69 | Fais toi des gros burgers bien gras qui dégoulinent, des bonnes pizzas, et d'autres trucs qui font bien envie |
Sgt-D | Faudra qu'on se fasse une séance de nouilles biang biang, j'ai encore beaucoup de mal avec le façonnage! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai lu nouilles bang bang je me suis posé des questions quand même |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, on va préparer une courge spaghetti rôtie puis farcie aux épinards frais à la crème et levure maltée. Hâte de voir ce que ça va donner. |
_Lahoma_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |