| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 14:08:32 ![]() ![]() |
deweysr | Oui, je préfère la sauce moi dans le choux fleur roti |
Daphne kernel panic |
Et il me semble comprendre que l'erreur classique de débutant c'est de manger trop de légumes et fruits, donc attention à bien compléter avec des protéines (œufs, produits laitiers, légumineuses, tofu, seitan...) et des féculents. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-10-2023 à 14:26:37 |
Sgt-D | il y a une autre recette d'Ottolenghi, où le chou-fleur est détaillé en sommités enrobées dans un mélange huile d'olive-curry, nettement moins énergivore, genre 30 minutes au four. |
_Lahoma_ |
|
deweysr |
Message édité par deweysr le 04-10-2023 à 16:39:28 |
Daphne kernel panic | Oui la "carence en protéines" la bonne grosse légende |
_Lahoma_ | Ya l'assiette santé d'Harvard https://www.hsph.harvard.edu/nutrit [...] ch_canada/
|
tailla | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 17:07:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Ce soir, j'ai prévu de me faire cette recette https://lacuisinedebernard.com/les- [...] ots-mungo/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça a l’air bon! Mais ça me donne envie d’okonomiyaki. Message édité par Caryad le 04-10-2023 à 18:53:29 |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est bon, je la fais souvent. C'est un bon repas de flemme, les galettes, du riz, du kimchi... Message édité par ChatonMystere le 05-10-2023 à 08:55:38 |
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 05-10-2023 à 08:55:39 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hegemonie | https://www.weightlossresources.co. [...] ealthy.htm
|
deweysr | Merci pour vos réponses |
Bweezy | Y a très peu de "mauvais" cholestérol dans le jaune d'oeuf.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
deweysr | Tu n'as aucun bio vers chez toi pour acheter en vrac ? (bon c'est cher... à voir si ça reviens vraiment moins cher que de l'acheter) Edit : burned
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 05-10-2023 à 11:28:47 |
Daphne kernel panic |
|
Hegemonie | Pour les fruits secs en grande quantité, je prends souvent sur "fruits secs du web" maintenant que je n'ai plus accès au réseau Bruyerre de la Belgique |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_Lahoma_ | Pas de problème avec le cholestérol ici. Ça serait dommage en même temps XD |
Caryad A poney, poney et d'mi! | RAS ici aussi (analyses datant d’avant-hier) - VG. |
tailla |
|
Bweezy | 100g pour un litre, ça va être fadasse à mon avis. |
Hegemonie |
Utilise de l'étamine, en plusieurs couches si nécessaire, ça sera plus simple Avec ce qui reste tu peux faire du muesli ou des gâteaux |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui pour la sauge !
--------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic |
Payoknay |
Chaque dimanche soir, c'est pizza vegan ici. D'ordinaire c'est le sauce tomate maison, fauxmage, oignons rouges et épinards. Message édité par Payoknay le 08-10-2023 à 12:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |