| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 10:22:07 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Bweezy | Ca semble un peu cher, mais si ça permet en plus de le faire soi-même, why not.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic | Aujourd'hui j'ai testé ça :
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-07-2023 à 13:36:45 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Indépendamment du bilan carbone et autres trucs du style, je trouve que le problème principal des fromages vegan c'est qu'on est très loin du profil nutritif des fromages a base de lait d'animaux C'est souvent juste du gras et de l'eau avec 0 prot Du fromage à base de lait d'animaux, tu as pas mal de protéines, donc ça a quand même un intérêt nutritif --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 20:33:34 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
+1 comme toutes les alternatives végétaliens, compos pas folles, ultra transformé, pour un résultats pas terrible |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je préfère goûter au moins une fois. Généralement, je n’aime pas le faux mage. |
_Lahoma_ | C'est pas un des meilleurs, mais c'est loin d'être un des pires |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Parce que soit riches en prot (gluten ou bien protéines de pois ou PST) soit à base de légumes Bon sinon au moins ici ils ont le droit de l'appeler feta sans risquer un caca nerveux des tueurs de vache --------------- blacklist |
_Lahoma_ |
|
deweysr | C'était quand même un peu moins fort que du roquefort d'origine animal, mais sinon, les non vegans à qui je l'ai fait gouté ont été assez surpris de la ressemblance. |
Daphne kernel panic |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
D'ailleurs je mange bcp de fausse viande vege, mais très peu de fromages vegan --------------- blacklist |
_Lahoma_ |
|
Cuistot Maitre nageur | des idées pour une association sucré/salé ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Tofu laqué à l'orange ? |
_Lahoma_ | Une pizza à l'ananas |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Couscous avec des raisins, poké avec des fruits en plus du riz/tofu/légumes… |
nikos69 |
|
deweysr |
Message édité par deweysr le 04-07-2023 à 11:11:49 |
Cuistot Maitre nageur | merci a tous --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais donc continuer à l'acheter... |
_Lahoma_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |