| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 18:03:42 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 13-05-2023 à 22:14:35 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nikos69 |
|
Charleston | Vous m'avez donné envie avec le gratin de blettes l'autre jour du coup ici y'a gratin de blettes aux pâtes ce midi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | J'ai fait un hachis parmentier VG, franchement facile et bon ! Pour un gros hachis 8 personnes.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-10-2023 à 18:44:32 |
louloute_78 |
|
Daphne kernel panic | J'avais le tofu tout prêt au frigo et la flemme de faire cuire les lentilles |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 21:51:03 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
|
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. Je m’occupe du reste demain. Message édité par Caryad le 25-05-2023 à 22:15:04 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu me donnes faim! |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Whaaa! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est très visuel |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht |
Sgt-D |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai acheté une presse à tofu, c'est formidable ! Prochaine étape faire du tofu et peut-être aussi du tempeh ? --------------- I sting like a bee. |
|
_Lahoma_ |
En plus, le tempeh qu'on fait est meilleur que celui du commerce. Le tofu que mon mec a fait était moins bon (en plus du fait que c'est chiant à faire Message édité par _Lahoma_ le 21-06-2023 à 09:15:31 |
|
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un jour, il faudra qu’on m’explique pourquoi j’ai horreur de regarder des vidéos. |
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
nikos69 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|