| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 16:34:29 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 01-05-2023 à 16:46:44 |
_Lahoma_ |
|
Payoknay | Si tu habites pas loin de la Suisse, ça a l'air d'être vendu chez Migros:
|
_Lahoma_ |
|
Payoknay |
_Lahoma_ |
ys38 |
|
Ch@rly32 |
C'est quoi la diff entre sauce blanche et béchamel ? Message édité par Ch@rly32 le 02-05-2023 à 20:29:36 |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 20:28:46 ![]() ![]() |
ys38 | Il me semblait sauce blanche = béchamel sans beurre/huile, et avec un bouillon. c'est ce que j'avais vu dans un magazine y'a longtemps. Sur google : Message cité 1 fois Message édité par ys38 le 02-05-2023 à 21:09:50 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Du coup, il passe très bien quand on aime ces épices. |
Bweezy | Peut-être qu'avec une tranche de pain d'épices grillée, et un peu de confit ça m'irait mieux.
|
Ch@rly32 |
Merci, c'est en effet très proche, mais la sauce blanche peut être complètement vegane si on fait le roux avec de l'huile ou graisse végétale ! |
_Lahoma_ | Je fais la béchamel à l'huile d'olive. Tout se passe bien maintenant que je ne mets plus trop de lait XD |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais tenter. J’ai prévu des lasagnes pour demain. |
_Lahoma_ | Et je la fais au lait d'avoine. J'ai toujours pas passé le pas du lait de soja. C'est fait pour la crème. Ptet un jour ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Bweezy | J'ai fait la "bolo" de "Yeung Man Cooking". Bon, je n'ai pas mis de céleri et il me manquait juste les "pepper flakes" et surtout l'huile piquante pour cuire le tofu. (j'y aurais bien mis du parmesan, plein https://www.youtube.com/watch?v=bKJpEE9yAb8 Message édité par Bweezy le 05-05-2023 à 18:52:53 |
Daphne kernel panic | Yeung Man |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je ne sais plus qui avait partagé cette recette de brownie vegan ici mais c'est une tuerie ! Donc merci --------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quelqu’un a déjà testé un « brownie » sans chocolat? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-05-2023 à 14:52:41 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Lahoma_ |
|
Cuistot Maitre nageur |