| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 20:13:19 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis vraiment pas loin de partager cet avis. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci! |
Daphne kernel panic |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un pesto ? avec des pâtes ? |
Daphne kernel panic | Sur la pizza, dans les champignons, avec les pâtes... Ah et sinon les steaks hachés chapinavets c'était super. La recette pour 2 beaux hamburgers: Epluchez le navet et coupez-le en gros morceaux ; coupez les champignons en gros morceaux ; pelez l'échalote ; passez l'ensemble au hachoir. Ajoutez la farine et la sauce aromate, salez si besoin, poivrez. Vous devriez obtenir une pâte un peu collante. tagrecette Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-04-2023 à 12:47:41 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:56:26 ![]() ![]() |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hegemonie | Perso, mon plat de la flemme ultime c'est ça : https://eu.huel.com/products/huel-hot-savoury
|
Adiht | Du riz avec des oeufs au plat, mélangés avec quelques gouttes de maggi et de l'huile de sésame, on peut bien mélanger et manger avec des algues grillées, comme les coréens. On peut varier les accompagnements genre des graines grillées, de la sauce pimentée, de la sauce cacahuète, ce genre de chose. Ou des frites --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Kaff tes notions de "zéro cuisine" sont pétées, désolée d'être franche J'ai oublié, quand j'ai la flemme je fais boîte chaude avec un fromage qui fond bien et du pain. Y'a que l'emballage du fromage à retirer, c'est parfait Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 20-04-2023 à 13:19:03 |
Bweezy | A ce stade ( |
Message édité par Caryad le 20-04-2023 à 14:04:06 |
Charleston | Ici le plat de la flemme c'est du pain et des trucs. Ou du bouillon et des vermicelles. Mais on a souvent des trucs au congel pour améliorer (genre du bouillon maison ou des raviolis --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-04-2023 à 14:19:00 |
Payoknay |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Boîte de maïs et coraya, mon repas d'étudiante à une époque |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non seulement il faut faire le houmous mais en plus, il faut laver, éplucher et couper les légumes crus. >_<
|
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Daphne kernel panic | https://www.auchan.fr/florette-plat [...] lsrc=aw.ds
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le brocoli cru, |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La flemme, pour moi, ça implique de ne pas préparer de légumes. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-04-2023 à 15:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |