| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:40:43 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Oui, avec une vinaigrette agrémentée d'un hachis d'oeufs durs, tomates, céleri Ou vapeur avec un filet de vinaigre balsamique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_Lahoma_ | Moi je veux qu'on m'en fasse.
|
Daphne kernel panic |
|
chlorophylle_ | Il faut juste trouver une margarine à 80% de MG, il y en a en magasin bio sous la marque Vitaquell Message édité par chlorophylle_ le 03-04-2023 à 17:35:03 |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 04-04-2023 à 15:40:10 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 22:58:18 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | En général les poids des noix et autres fruits à coque c'est sans coquille. Les légumineuses et les céréales j'ai jamais su si c'était cru ou cuit non plus |
nikos69 | J'imagine que c'est cru, une fois cuit c'est un peu tard pour peser |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si la recette parle de les cuire, c'est le poids cru, sinon c'est le poids cuit non ? |
chocomog | La recette dit bien "215 g de lentilles vertes cuites" mais j'avoue je me serais peut-être fait avoir !
|
Kaffeine Noisette | Ça va par ici?
|
|
chocomog | Rillettes lentilles-noix validées par adultes et enfants ! je referai, ça changera du houmous ! |
|
Daphne kernel panic | Bobun hier midi avec : J'ai aussi refait un curry vert mais il était pas bon, j'ai acheté une sauce toute prête pour tester (marque Thai Dancer), je recommande pas Et burritos avec les restes de riz, j'ai ajouté des haricots rouges, des oignons, du coulis de tomate et des épices et on fourre ça dans une galette avec les crudités du frigo J'ai aussi fait des ramens, pour la première fois je me suis décidée à faire un tare pour le bouillon, ben c'est bon en fait Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-03-2025 à 15:21:19 |
chocomog |
Message édité par chocomog le 06-04-2023 à 09:48:47 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-04-2023 à 09:59:00 |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les pâtes de curry Cock sont heu… fortes en piment (pour moi, en tout cas). Message édité par Caryad le 06-04-2023 à 10:07:33 |
chocomog | J'utilise ce curry aussi, je le trouve très bon. Effectivement ça pique un peu, mais le lait de coco adoucit quand même bien l'ensemble.
|
Kaffeine Noisette |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pas vraiment de saison, mais l'autre jour j'ai fait une salade pates avec
--------------- blacklist |
Pomme Petite olive | Ca a l'air pas mal, par contre ça fait longtemps que je cherche des pates orzo en supermarché et que j'en trouve pas --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
Bweezy | Tofu Katsu
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
C'est genre les pâtes en forme de grain de riz (langue d'oiseaux) ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-04-2023 à 13:34:33 |
ChatonMystere Meeeeeow | Oui c'est ça. Je ne sais pas si j'ai déjà vu les Alpina. Je les prends toujours dans les rayons "exotiques" (Maghreb, Italie et Portugal) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quand j'étais gamin, ma mère appelait ça des pâtes grecques Parce que c'est Grec, l'orzo --------------- blacklist |
|
efyliae |
Et ici c'est les pâtes "en riz" Message édité par efyliae le 07-04-2023 à 17:09:21 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a refait une sorte de pesto avec les fanes de radis (ail, huile d’olive, noisettes, amandes, cajou, levure maltée). C’est définitivement super bon, ce truc.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Les navets à la poubelle --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Cuistot Maitre nageur | le pesto aux fanes de radis est l'un, si ce n'est le meilleur pour moi . --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de la cuisine pas chère et saine | [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? |
| [Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
| Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France | Caviar, quell cuisine? |
| Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion | [Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal |
| [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | |