| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:27:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en végé ? beurre comté |
_Lahoma_ | Beurre comté ? o_o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui en tranches fine |
_Lahoma_ | avec de la salade au moins alors et/ou des tomates XD Message édité par _Lahoma_ le 29-06-2022 à 15:15:26 |
Kaffeine Noisette | Je ferai un truc à base d'avocat ou des légumes grillés (genre aubergines ou courgettes Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 29-06-2022 à 14:38:34 |
Xaaav | Wraps avec des pst panées / salade / tomate |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:42:14 ![]() ![]() |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 29-06-2022 à 14:55:27 |
Xaaav | On a déjà fait des soirées tacos / burritos ici, et on vendait quand même pas mal de végés (avec pst marinées bien goutues). 40% à la louche.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
nikos69 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça implique un grill et dans une kermesse avec des gosses, je n’en mettrais pas. |
nikos69 |
|
|
nikos69 |
|
Sgt-D |
_Lahoma_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D | Sinon tu indiques sur les tarifs
|
Daphne kernel panic | Alors, ouais, les concombres ça dérange beaucoup de monde, je confirme |
_Lahoma_ |
|
Adiht |
nikos69 |
|
Adiht | Sauf que j'avais pas pensé au prix de l'huile et que c'est pas très sûr une friteuse avec des gosses --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous vous rattraperez sur les achats de viande si j'ai bien compris |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |