| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 21:24:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D |
L'un comme l'autre, pas forcément adaptés pour plusieurs centaines de sandwichs non? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vous connaissez le prix des pignons pour faire du pesto et celui de la crème de balsa? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-06-2022 à 21:44:20 |
|
|
Sgt-D |
Non comme dit Caryad ça revient trop cher pour être fait en quantité, surtout qu'il y a pas mal de pertes. |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 21:49:08 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 29-06-2022 à 22:13:46 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la fragilance et le conservatisme des viandeux qui pleurnichent quand on utilise l'appellation "steak de soja" --------------- blacklist |
Xaaav | Des poke bowl avec les légumes bien triés?
|
vigneuxamsterdam | Nan mais en vrai je voudrais aussi savoir quoi bouffer pour les grands, hein... Mon problème c'est pas de faire bouffer le gosse, c'est de faire à bouffer.
|
Xaaav | Pour bien comprendre : il trie tout mais il mange quand même? C'est juste qu'il aime manger chaque ingrédient séparément? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne saisis pas bien ce que tu cherches: des idées de plats VG sans légumes en morceaux ni mélanges? |
Kaffeine Noisette | Prépare lui un gaspacho |
Xaaav | Il va te falloir que des mini légumes Message édité par Xaaav le 05-07-2022 à 10:37:03 |
Kaffeine Noisette | Comme caryad, j'ai pas saisi ce que tu recherches.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’imagine la ratatouille déstructurée avec les légumes entiers. |
nikos69 |
Ch@rly32 |
Les américain ont la salade Cobb, en gros une salade composée, mais les ingrédients sont servis pas mélangés. |
Adiht | Non un poke bowl un bibimbap faut mélanger et y a de la viande --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Payoknay |
Les ramen ça marche pareil. Edit: Message édité par Payoknay le 05-07-2022 à 11:57:04 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Daphne kernel panic |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |