| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:24:21 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nikos69 | T'as oublié le miso |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne m’en sers pas tant que ça mais j’en ai au frigo, effectivement. Je n’y ai même pas pensé en faisant les ramen hier. |
nikos69 | Ça apporte pas mal pourtant je trouve |
efyliae |
Je fais déjà des curry à base de pâte, en général avec de la crème coco et des gnocchis/oignons/ail/tomates/coriandre selon mon humeur, ça va niveau ingrédients exotiques ça |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_Lahoma_ | Ça me fait peur moi XD
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je pourrais éventuellement goûter des gnocchi au curry mais je crois que j’en préparerais pas. Ça reste l’Italie, le
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 13:25:33 ![]() ![]() |
efyliae | Désolée je pensais pas choquer |
deweysr | C'est très bien gnocchis curry avec sauce coco oui Message édité par deweysr le 15-03-2022 à 17:16:57 |
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou au pesto ou en sauce tomate ou avec des champignons... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-03-2022 à 17:17:44 |
efyliae |
Les Lustucru à cuire dans l'eau car je les aime bien (surtout la texture) et je les trouve sur mon Drive, sinon si dispo des gnocchis avec de la vraie patate
Exactement |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Daphne kernel panic | Je recommande la patate douce oui ! |
nikos69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | curieux d'en savoir un peu plus aussi ? |
lestat67sel :-) | J'suis un peu un drogué du sport Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 28-04-2022 à 10:40:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 28-04-2022 à 10:42:45 |
Xaaav |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 28-04-2022 à 11:02:41 |
Ch@rly32 | Tu as les Protéine de Soja Texturees, PST pour les intimes. Certains en utilisent sur le topic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’avais pas du tout aimé ces boulettes. |
deweysr | Haricot rouge et betterave ? Jamais tenté l'association, tu fais quoi comme recette avec ça ?
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 03-05-2022 à 13:28:43 |
nikos69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
deweysr | Ah oui ok, j'avais lu trop vite |
Hegemonie | J'ai mes PST qui arrivent aujourd'hui, ça sera l'occasion d'essayer |
Daphne kernel panic | C'est pas terrible les PST, ça gonfle un plat, quoi |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |