| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 09:03:15 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’adore la betterave mais je bloque à l’idée de la manger chaude. Crue ou cuite, aucun souci mais chaude, je n’y arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-02-2022 à 13:30:30 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 09-02-2022 à 16:44:51 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Payoknay | Merci pour la recette et l'inspiration, ça a l'air sympathique. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 14:04:16 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ca change un peu, c'est du franco-français, de la cuisine de nos grands-mères du terroir |
Payoknay | C'est ça qui est intéressant, y en marre des ramens/pho/daal |
Daphne kernel panic |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! |
_Lahoma_ | Ya ce site qui adapte pas mal de recettes en version végane https://francevegetalienne.fr/ |
--------------- blacklist |
Payoknay |
|
nikos69 | |
LooSHA D'abord ! |
nikos69 | Le conditionnement en boîte ça risque d'être du petit contenant. Épicerie asiatique c'est un peu pauvre par chez moi |
Caryad A poney, poney et d'mi! | T’en as au Paris store mais c’est loin évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-03-2022 à 13:38:06 |
Daphne kernel panic | La prochaine fois que je vais à Paris Store, faudra me faire une liste, et je vous ramènerai ça à Tarare |
|
nikos69 |
|
|
nikos69 |
|
_Lahoma_ |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |