| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
mamatom | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par mamatom le 29-01-2022 à 02:59:18 |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 02:40:47 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-01-2022 à 08:37:56 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 29-01-2022 à 10:03:40 |
Devil_Weapon Dark Avenger | On me sert du cadavre en sachant que je suis vegan, plus jamais je te parle. |
mamatom | Il y a pas que mon cas , hein.
|
Cuistot Maitre nageur | suis pas vegé, mais je n'aurais jamais fait le coup du poulet
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai l’impression que ça dépend aussi des raisons pour lesquelles on est devenu VG ou vegan. |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 11:35:40 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mamatom | Caryad: Tu sais qu'il y a des végés qui ne veulent plus manger de viande car ils en ressentent pas l'envie ou manger plus sain, pas forcément pour la vie des animaux. |
nikos69 |
|
_Lahoma_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 29-01-2022 à 16:33:18 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Perso, me donner bonne image en société, ou pire vis-à-vis d'inconnus d'Internet, c'est le cadet de mes soucis D'ailleurs c'est le topic "cuisine vege" pas "discussions entre végé" Perso je suis ici car je cuisine végé ptet 80-90% du temps donc je suis tjrs preneur de recettes. Les discussions sur l'éthique, suis bien content qu'elles se passent sur un autre topic lol Message édité par the veggie boy le 29-01-2022 à 16:35:34 --------------- blacklist |
|
Daphne kernel panic | Putin le pote qui cuisine volontairement du poulet à son ami végétarien, c’est vraiment infect. C’est une insulte… |
Payoknay |
|
Payoknay | Merci c'est ce que je voulais savoir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sa femme et son enfant/ses enfants en mangent. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
deweysr |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
On élève la petite vegan, on n'a aucun problème. |
louloute_78 |
|
deweysr |
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 31-01-2022 à 18:13:33 |
the mandalorian This is the way |
+1, ce terme est a chié, comme loulou_78 et d'autres je mange très peu de viande, ni ne dis que je suis vegan ou végétalien. Les proches ne comprennent pas forcément non plus |
nikos69 |
|
louloute_78 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |