| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Carpaccio d’oranges Voilà c’est tout Tagrecette Message édité par Daphne le 25-11-2021 à 10:47:12 |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 09:42:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est léger |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Jamais je tiens la matinée avec une seule orange si je bosse. Mais ça a l’air bon. |
crapulor | J'aime bien le carpaccio d'orange en desserts légers après un gros repas d'hiver. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic | Oui bien entendu c’est pas à réserver exclusivement aux petits déjeuners, je pensais que c’était évident mais je vais éditer. |
BapXp |
|
crapulor |
|
nikos69 | Ça manque de matcha |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 19:51:18 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Daphne kernel panic | A Lyon on a le meilleur resto VGR du monde, et le chef partage 3 recettes pour un menu d'hiver chic, raffiné qui fait envie et change du rôti de seitan aux marrons et pommes duchesse Rhââââââ Message édité par Daphne le 23-12-2021 à 10:54:04 |
Daphne kernel panic | Oh mais ça a l'air excellent cette petite salade râpée |
deweysr | C'est vrai que ça fait envie ! La butternut tu la fait cru donc ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai decouvert dans un resto une salade +- similaire, de legumes racines râpés et c'etait super bon effectivement --------------- blacklist |
_Lahoma_ | J'ai fait une quiche aux poireaux en suivant cette recette hier https://vegan-pratique.fr/recettes/ [...] -poireaux/
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh, ça a l’air terrible ce tofu / légumes rôtis! |
tangalle | Drap --------------- Aime tes mots |
_Lahoma_ |
|
LooSHA D'abord ! |
Le lait, c'est pour les veaux et velles, pas pour les humains sevrés depuis un bail. Qu'on fasse un élevage d'humaines si on veut du lait.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 12-01-2022 à 08:18:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Xaaav |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Xaaav | J'ai zappé l'étape marinade goûtue longue, d'où l'absence de goût je pense |
Sgt-D |
_Lahoma_ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est malin, j’ai envie de chorba maintenant… Celle de ma mère comprend pois chiche et pâtes vermicelles. |
deweysr | Ca à l'air sympa le szarlotka, c'est toi qui adapte ou tu as trouvé une recette vegan ? (je tombe surtout sur des sites polonais |
Daphne kernel panic | Ah merde non, j'avais pas vu, y'a des oeufs... |
deweysr | Oui, mais bon apparemment c'est juste pour la pâte sablée, je pense que c'est faisable sans, je testerais à l'occasion. Message édité par deweysr le 24-01-2022 à 12:04:04 |
mamatom | Je me doute que mon propos va être un peu polémique mais je tente. Je suis moi même vege depuis 3 ans.
Message cité 3 fois Message édité par mamatom le 29-01-2022 à 02:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |